Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valère elfe haut niveau 2Age: 54 Les Archers de Pointe à Pitre Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour à tous ,
Il y a encore quelques semaines Lionel Torres était encore en Guadeloupe avec nous......quitant notre île au mois de juin dernier pour de nouvelles aventures nous sommes sans nouvelles ?
Nous avons suivi ses premiers résultats nationaux et internationaux cet été.....
J'ai consulté le site de la Fédé, il n'a pas de résultats en salle pour l'instant .
Normalement, il aurait retrouvé un poste auprès de la DDJS à Perpignan.
Alors les filles et les gars de Perpignan si vous avez croisé Lionel... pouvez vous me donner de ces nouvelles.
En attendant de vous lire  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Valère elfe haut a écrit: | Bonjour à tous ,
Il y a encore quelques semaines Lionel Torres était encore en Guadeloupe avec nous......quitant notre île au mois de juin dernier pour de nouvelles aventures nous sommes sans nouvelles ?
Nous avons suivi ses premiers résultats nationaux et internationaux cet été.....
J'ai consulté le site de la Fédé, il n'a pas de résultats en salle pour l'instant .
Normalement, il aurait retrouvé un poste auprès de la DDJS à Perpignan.
Alors les filles et les gars de Perpignan si vous avez croisé Lionel... pouvez vous me donner de ces nouvelles.
En attendant de vous lire  |
Tiens, justement hier soir, à l'apéro, ils (Lionel et Sandra) nous parlaient de st Barth et Pointe à Pitre...
pour les résultats, aucune chance d'en trouver avant aujoud'hui, il a attaqué (tres tres doucement) ça saison salle hier, tout comme Sandra.
ils sont donc a Perpignan, au club des Archers Catalans, tout a l'air d'aller tres bien...
il n'a recupéré internet que depuis peu, donc je lui dirai que s'il a deux minutes, il passe par là...
 _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Burro niveau 3Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Nos petits duels te manquent tant que ça ?
Ca y est je t'ai répondu, tu n'as plus qu'à lire ta messagerie et me répondre (discrètement !);
A bientôt Miko...
Sandra et Lionel |
|
|
 |
|