Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
Salut à tous,
Je viens de mettre en ligne mon portfolio personnel à cette adresse : http://www.jdgitton.com/
Une large place est faite au tir à l'arc, surtout les championnats que j'ai pu couvrir en 2006. Vous trouverez donc une sélection de clichés et, comme d'habitude, si quelqu'un souhaite une photo grand format (ou même un retrait !), qu'il/elle n'hésite pas à me le dire.
Malheureusement, la saison 2007 commencera pour moi au moment du tir extérieur, avec les circuits, CF et autres World Cup : pour la simple raison que je suis en charge de cours à la Faculté + Lycée, ce qui m'empêchera de me déplacer à ma convenance. C'est pourquoi j'ai vraiment hâte de vous revoir d'ici le mois de mars/avril sur les pas de tirs.
A très très bientôt et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tous ces shots ! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
top bien _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
tant que tu feras de si jolies photos d'une tite blonde avec un drole de bob je craquerais c'est sur
et puis les autres photos sont aussi trop belles  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
De magnifiques photos !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Très beau portfolio !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Bravo JDG,
Belles prises de vues  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Oui j'ai vu de superbe photos.
Encore bravo à toi JDG _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|