Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Présentation du KF Center Shot
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageVen 19-01-2007, 9:54
Répondre en citant

wood18 a écrit:
Pour avoir parlé avec un gérant de magasin d'archerie, il m'a confirmé que le prix du KFCS est raisonnable et qu'il a une utilité variée. Il m'aussi informé sur les prix de differents appareil comme testeur de spine, appareil easton... sont bien plus élevés et ont parfois un interet limité.

Wink

J'ai cherché un peu partout un renseignement approximatif sur le prix de l'appareil ( qui en outre parait fort intéressant ) afin d'avoir une idée car "raisonnable" est très subjectif et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a une idée de zone de prix ?

_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageVen 19-01-2007, 10:00
Répondre en citant

BERNHARD a écrit:
wood18 a écrit:
Pour avoir parlé avec un gérant de magasin d'archerie, il m'a confirmé que le prix du KFCS est raisonnable et qu'il a une utilité variée. Il m'aussi informé sur les prix de differents appareil comme testeur de spine, appareil easton... sont bien plus élevés et ont parfois un interet limité.

Wink

J'ai cherché un peu partout un renseignement approximatif sur le prix de l'appareil ( qui en outre parait fort intéressant ) afin d'avoir une idée car "raisonnable" est très subjectif et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a une idée de zone de prix ?


www.karsentyarchery.com

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageVen 19-01-2007, 10:28
Répondre en citant

oupsssssssssss ! j'ai du aller trop vite dans ma recherche Embarassed
_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageVen 19-01-2007, 21:57
Répondre en citant

BERNHARD a écrit:
oupsssssssssss ! j'ai du aller trop vite dans ma recherche Embarassed


pas grave mon berhard.

a propos tu auras maintenant un nouvel archer a gerer dans tes tablettes. mon ancien president de club a vichy qui habite maintenant dans les landes à rion des landes Wink

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageMar 30-01-2007, 18:07
Répondre en citant

qui a vu
qui a testé?
vos impressions? merci

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
KarsentyArcheryHors ligneniveau 1

MessageJeu 05-04-2007, 11:32
Répondre en citant

Bonjour,

nous vous informons que nous avons mis à jour notre site web et notament vous pourrez découvrir :
- le manuel d'instructions du KF Center Shot dispo pour téléchargement
- des pages en anglais maintenant pour nos amis étrangers
- le calendrier des prochaines compétition Internationales de Franck (pas mal chargé ...);


Evénement récent :
le 25 mars dernier, Franck a été invité à présenter l'utilisation du KF Center Shot lors du "Forum des entraineurs IdF" à Chennevières.
Plusieurs clubs et CD d'IdF ont été séduits et certains sont même repartis avec l'appareil.
Consultez votre CD pour savoir si vous pouvez l'essayer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hoytvtechHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 48
1ere compagnie montmagny deuil
Arme(s): compound

MessageMar 22-05-2007, 9:37
Répondre en citant

Je debute en compound et comme je m'y perd dans les reglages je suis allé me faire regle mon arc avec cette appareil. Resulta, plus d'empenage qui touche mon repose fléche, toute mes fléches paraléle quant je tire bien, je groupe bien a 30 et 50m et pas touche a l'orisontale de mon scope quelque soit la distance.
Comclusion: Outil merveilleux pour régles sont matos en 30mn sans ce prendre la téte a interpréter des trous dans du papier ce qui est un gros plus pour ceux qui on peut d'experience en réglage et qui permet de se consentrer entierement dans le tir en sachant que si la fléche est dans le rouge ce n'est pas de la faute de l'arc mais bien de l'arché.
Depuit j'ais beaucoup progressé.
A recomender vivement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
merlinus3000Hors ligneniveau 4
Age: 43
MOS, Alger, Algérie

MessageJeu 31-07-2014, 18:07
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est-ce que quelquq'un a des infos sur ce produit et des retours dessus après toutes ces années ? Car le site n'est plus en ligne.

Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageMer 13-08-2014, 23:55
Répondre en citant

http://www.francearcherie.com/technique/KFarchery/KFCenterShot.pdf

Sans doute excellent pour le compound - aucun interet pour le classique.
Reste à le trouver et le finançer. d'oh!

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
E=capEn ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageJeu 14-08-2014, 6:19
Répondre en citant

J’en ai acheté un à Francky, je l’ai testé pas mal de temps en classique et je n’ai pas réussi à trouver un avantage, réglage rapide, meilleurs résultats en cible.
Ma méthode de réglage donnant sensiblement le même centrage donc, je l’ai offert à mon club pour les tireurs à poulies, mais je n’ai eu aucun retour sur l’utilisation du produit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com