Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
Ceux qui iront à Amsterdam pour le tournoi Face 2 Face pourront essayer le fiberbow!
Il y aura les 2 producteurs, Pino et Paolo, et des poignées à essayer...
Faites vous reconnaitre! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
1/ est que tu y seras?????????????
2/ english or franch speaking
thanks for reply
hope to see you soon _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Non, je ne serai pas de la partie :(
Pour les langues... euuuhhhh... Spaghetti speaking, mais ils se débrouillent bien quand meme... il faudra leur excuser les "faux-amis"... Peut-etre il y aura un traducteur... mais de toutes façons, il y aura des dépliants et des arcs à essayer...
PS. je crois que l'on peut apporter son propre matériel pour des essais plus approfondis mais... attention à la corde: le "nocking point" est plus bas que d'habitude... _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin desolé moi même si j'ai les origines je ne parle pas un mot
question connaitrais tu un certain alberto maffioli _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Te préoccupes pas... ils se débrouillerons bien en françilien...
Alberto Maffioli, alias Zorro sur Agorarco... Bien sur que je le connais... pourquoi? _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
|
|
 |
|