Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wood elf
|
|
|
Bonjour
Voila j'ai trente ans et depuis peu je m'intéresse au tir à l'arc, mis à part quelques flêches au fond du jardin avec un arc d'initiation il y a quelques années, je n'y connais pas grand chose .............. Donc j'ai quelques questions à vous poser.
En premier et suite à de nombreuses lectures sur internet et ailleurs j'aimerai faire du tir en club, mais je pense que le tir campagne et le tir sur "cibles animalières" sont des disciplines que me tente le plus. est ce que vous connaissez des clubs qui pratiquent ce genre d'activité dans la région Nord Pas de Calais ?
Ensuite il existe vraiment une discipline de tir à "l'arc nu", si oui est ce que je pourrait avoir plus de précision sur le sujet.
Enfin, pourquoi, dans tous les catalogue d'archerie que je vois, les arcs compounds camo sont ils moins chers que les mêmes arcs dans d'autres coloris, ce n'est pas qu'une question de couleurs, y a t'il des différences dans la structure interne de l'arc.
en vous remerçiant d'avance pour votre compréhension.
WE |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Benvenue sur le forum!
Effectivement il est conseillé d'aller en club, plus sympa et plus sûr. Le tir sans viseur existe bien dans les disciplines de parcours (ça tombe bien!). Quant aux camos, l'hypothèse avancée est l'économie d'échelle sur le marché américain, bien plus fort en arcs de chasse qu'en arcs de cible. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Belsylfaenwing niveau 31ere compagnie d'aix en provence Arme(s): plein
|
|
|
salut ,fonce en club c'est carrement plus sympa |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
 |
Fanche niveau 3My dream...
|
|
|
Un ENORME bonjour a toi, et c'est sur fonce voir un club ca pourra etre que mieux,
Bienvenue et bonne route vers une nouvelle passion!!! |
|
|
 |
|