Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
 Campagne ??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageMer 22-11-2006, 8:23
Répondre en citant

bonjour, c'est pour savoir s'il y avait quelques tir campagnes dans le 17 ? car j'ai envie de m'y essayer, juste pour voir?

( pour mon avatar seul ceux de cheusse pourront comprendre ...n'est-ce pas audrey !! Wink )
TonioHors ligneniveau 4
la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna
Arme(s): classique

MessageMer 22-11-2006, 14:06
Répondre en citant

je pense qu'il y en aurat... Virson n'est pas dans le 17 par exemple??? Il y en avait un l'année dernière la-bas...A+
spoteHors ligneniveau 4
compagnie des archers du val de vienne
Arme(s): monobloc chasse

MessageMer 22-11-2006, 14:07
Répondre en citant

Very Happy salut p'tit pierre , va sur le site de la ffta à calendrier et tu auras toutes les infos , bon parcours Wink
moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMer 22-11-2006, 16:09
Répondre en citant

Salut à toi Pierre_D._T. pour te renseigner sur le tir campagne dans le P.Charentes :
>Vas sur le site de la Ligue puis sur calendrier extérieur ou calendrier arbitrage , cela fonctionne aussi ... et penses co-voiturage en regardant :
http://yann.moron.site.voila.fr
A+...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMer 22-11-2006, 17:04
Répondre en citant

je confirme, tir campagne le 1er mai a Virson qui est bien dans le 17 ca aussi je conirme Wink
BobHors ligneniveau 4
Périgny
Arme(s): Classique

MessageMer 22-11-2006, 22:00
Répondre en citant

Il y a Virson, et malheureusement, il n'y aura pas l'Ile d'Oleron, apres il faut aller en Vendée, ce n'est pas très loin, comme Fontenay le Comte par exemple.

Donc mon p'tit Pierre, si tu veux t'essayer au campagne, Papa Bob veut bien t'apprendre 2 / 3 trucs.

Si tu fais Virson, on peut voir avec tata Audrey si elle veut bien que l'on tir ensemble, je t'apprendrai quelques p'tites choses, et ce sera avec plaisirs.

Il faut faire connaitre le tir en campagne, c'est quelque chose de super, et tu verras que come Poulain, quand tu y aura gouté, après ce sera mort, tu ne pourra plus t'arreter.

sans club

MessageJeu 23-11-2006, 9:37
Répondre en citant

faudra etre super simpa avec tata Audrey pour qu'elle accepte... Wink
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageJeu 23-11-2006, 11:33
Répondre en citant

C'est avec plaisir que j'ecouterais attentivement tes conseils, qui sont ceux d'un initié et confimer dans cette discipline.
Et le plaisir, s'il y en a, sera double si j'ai l'honneur de tirer à tes cotés !!

Pour little angelo ( j'emprunte ce surnom a pablo ) ça dépend de ce que tu appelles être gentil....?? Wink

j'y penserais yann, promis!

merci a tous pour vos réponses.

Pierre Wink
spoteHors ligneniveau 4
compagnie des archers du val de vienne
Arme(s): monobloc chasse

MessageJeu 23-11-2006, 15:56
Répondre en citant

[quote="Bob"]Il y a Virson, et malheureusement, il n'y aura pas l'Ile d'Oleron, apres il faut aller en Vendée, ce n'est pas très loin, comme Fontenay le Comte par exemple.

Donc mon p'tit Pierre, si tu veux t'essayer au campagne, Papa Bob veut bien t'apprendre 2 / 3 trucs.

Si tu fais Virson, on peut voir avec tata Audrey si elle veut bien que l'on tir ensemble, je t'apprendrai quelques p'tites choses, et ce sera avec plaisirs.

Il faut faire connaitre le tir en campagne, c'est quelque chose de super, et tu verras que come Poulain, quand tu y aura gouté, après ce sera mort, tu ne pourra plus t'arreter.[/quote

Very Happy beau geste bob et belle initiative , cela peu le motivé et le tirez vers le haut Applause dit dont p'tit pierre le 3D tu devrais essayer , mais il est bien que tu t'essaye avant au campagne surtout avec bob qui est surement de très bon conseils , allez salut p'tit loup Wink

sans club

MessageJeu 23-11-2006, 18:38
Répondre en citant

pierre_dream-teamien_ a écrit:
Pour little angelo ( j'emprunte ce surnom a pablo ) ça dépend de ce que tu appelles être gentil....?? Wink
Pierre Wink

t'inkiete pti pierre, Bob il sait de quoi je parle Wink
bref en tout cas t'aura pas meilleur coach pour apprendre le tir campagne Wink rdv a Virson alors
RobocopHors ligneniveau 4
poitiers
Arme(s): arc sans roulette

MessageVen 24-11-2006, 19:15
Répondre en citant

Salut a tous
Pour le campagne avant d'aller voir hors ligue je rappelle que certains club du poitou se defonce pour relancer ce superbe tir qu'est le campagne, notamant chez nous a poitiers ou a niort s'il en font un cette annee?
Juste un petit message pour dire que si on veut que notre ligue continue a en organise il faut soutenir ceux qui en font.
Meme si mon niveau en campagne est pitoyable je pense que c'est une des reels discipline que tout archers se doit d'avoir pratique au moins une fois car il est fort agreable de se promener et de tirer sur des cibles aussi diverses que varié.
Voila pour moi.
TonioHors ligneniveau 4
la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna
Arme(s): classique

MessageVen 24-11-2006, 20:28
Répondre en citant

c'est vrai que les conseils de Bob sont super!! Ajouté a ceux la ceux de david et de christophe, on apprend très vite.. Et regarde moi, une année de tir en campagne, leurs conseils, et une 10ème place aux frances campagnes en junior!!!Donc voila!

A+
EASYHors ligneniveau 5
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageVen 24-11-2006, 22:35
Répondre en citant

Tonio a écrit:
c'est vrai que les conseils de Bob sont super!! Ajouté a ceux la ceux de david et de christophe, on apprend très vite..

Peut-être mais à écouter trop de monde à la fois, on finit par y perdre son latin... voire son tir. Mieux vaut travailler avec son entraîneur pour ceux qui en ont

3 concours en PTC Arrow Virson le 1er Mai Arrow Niort le 17 juin et Poitiers le 1er juillet championnat de ligue toutefois si vous souhaitez faire du campagne en Mars, Avril pour préparer les campagne de chez nous, allez faire un tour en Touraine

sans club

MessageSam 25-11-2006, 12:14
Répondre en citant

EASY a écrit:
toutefois si vous souhaitez faire du campagne en Mars, Avril pour préparer les campagne de chez nous, allez faire un tour en Touraine

Laughing Laughing Exact Easy!! viendez en touraine les gens!!!!!! Wink Wink
adalbertHors ligneniveau 3
Team Pinail
Arme(s): catapulte

MessageSam 25-11-2006, 18:57
Répondre en citant

ola ola,c'est quoi ces histoires de tata et tonton,on vou là Question Mad
attention,avec le jacquouillou des bois,faut pas le chauffer furieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: