Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain niveau 6
|
|
|
Les Archers du Colombier ont le plaisir de vous inviter à leur traditionnel concours salle 2 x 18 m qui se déroulera les 13 et 14 janvier 2007.
Voici le lien vers le mandat ainsi que vers le formulaire de réservation des places
Nouveauté 2007 : Les Archers du Colombier seront les premiers cette saison en Seine Maritime à vous offrir le choix du blason pour votre concours (pour les arcs classiques, catégories : cadets, juniors, seniors, vétérans et super vétéran). Le choix du blason est à exprimer au moment de l'inscription (sur le bulletin d'inscription joint au mandat).
Pour nous trouver, voici quelques extraits de cartes … ainsi que la localisation géographique de la salle N 49°52'01.9" E 001°02'20.1"  |
|
|
 |
Archer44
|
|
|
cool, comme ça pas besoin d'aller dans le 14 pour avoir ce choix!!! merci |
|
|
 |
JPM14 niveau 3Age: 69 Arme(s): Arc à poulies ou arc nu
|
|
|
Bonsoir,
Vous pouvez quand même venir chez nous car les Archers de Caen seront les premiers de Normandie à offrir le choix du blason pour les tireurs classiques en 40 ou en trispot vertical
et il reste encore quelques places disponibles... sauf le dimanche après-midi. 138 inscrits pour l'instant. _________________
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.  |
|
|
 |
JPM14 niveau 3Age: 69 Arme(s): Arc à poulies ou arc nu
|
|
|
Petit rappel : notre concours aura lieu les 2 et 3 décembre 2006 au gymnase Albert 1er à Caen
Pour info, actuellement, il y a 9 archers arc classique qui ont pris l'option trispot.
@+ JP _________________
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.  |
|
|
 |
favelor niveau 2Age: 46 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
JPM14 a écrit: | Vous pouvez quand même venir chez nous car les Archers de Caen seront les premiers de Normandie à offrir le choix du blason pour les tireurs classiques en 40 ou en trispot vertical 138 inscrits pour l'instant. |
C'est pas vrai vous etes pas les premiers a le proposer, L'ASAM Cherbourg la proposer le week-end dernier pour son 4x18 m.
Vous etes surement les premiers dans le calvados  |
|
|
 |
Archer44
|
|
|
JPM14 a écrit: | Bonsoir,
Vous pouvez quand même venir chez nous car les Archers de Caen seront les premiers de Normandie à offrir le choix du blason pour les tireurs classiques en 40 ou en trispot vertical
et il reste encore quelques places disponibles... sauf le dimanche après-midi. 138 inscrits pour l'instant. |
ça tombe bien, nous nous sommes inscrit à hérouville!!!
3 classiques en 40, et un poulie en trispot (normal!!!);
à bientôt |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
crackers a écrit: | c en meme temps que quoi comme concours sa ?? |
J'sais pas moi, mais regarde les dates des concours en Normandie, tu auras peut-être la réponse  |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi je vais faire ma pub
Il y a le FITA Salle d'Epouville les 06 et 07 Janvier 2007 Gymnase Jacques ANQUETIL à EPOUVILLE
C'est le seul FITA Salle en Normandie  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
je me tates, je vais peut-etre venir
ça va dépendre de mes objectifs de janvier _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Elan76 a écrit: | Moi aussi je vais faire ma pub
Il y a le FITA Salle d'Epouville les 06 et 07 Janvier 2007 Gymnase Jacques ANQUETIL à EPOUVILLE
C'est le seul FITA Salle en Normandie  |
Et nous On n'est pas cool On fait de la pub pour tout le monde  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Elan76 a écrit: | Moi aussi je vais faire ma pub
C'est le seul FITA Salle en Normandie  |
qu'est-ce que tu entends sur ton mandat par "ciblerie non adaptée aux flèches carbone"?
c'est juste une précaution pour d'éventuelles casses, ou on risque de traverser en permanence?
c'est que je viens de reprendre les ACE _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
gunnner a écrit: |
qu'est-ce que tu entends sur ton mandat par "ciblerie non adaptée aux flèches carbone"?
c'est juste une précaution pour d'éventuelles casses, ou on risque de traverser en permanence?
c'est que je viens de reprendre les ACE |
Tu as raison c'est juste une précaution habituelle que je mets sur mes mandats salle mais tu risque rien car la pluspart des cibles sont neuves (12 sur 15) _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
[quote="Alain
Et nous On n'est pas cool On fait de la pub pour tout le monde [/quote]
MERCI ALAIN pour les information sur ton blog  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
hoyt-76 niveau 2
|
|
|
Moi je serais present au FITA salle car on a la chance dans le departement d avoir ce genre de competetion un 2*25 et 2*18 c est tres rare en france il faut en profiter et en plus les conditions de tir a epouville sont tres tres bonne
Et il y a une bonne ambiance et une organisation toujours impeccable
vivement janvier |
|
|
 |
|