Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
smondain niveau 3Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
Il fallait bien que je me lance. Après avoir jouer avec les précédentes versions et lu vos commentaires, j'ai décidé de me lancer dans la "production" de notre conconcours du 13 et 14 janvier...
J'ai choisi de commencer avec du "neuf". Pour une installation neuve, il faut aussi passer le programme de mise à jour afin d'accéder à la création du concour. Surprenant...
Mais le plus inquiétant est que sur cette version, je ne peux inscrire que les archers dont la licence est supérieure à 400000A... Pour les autres... je vais voir une solution autre !!!!
A suivre... |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
smondain a écrit: | ...
J'ai choisi de commencer avec du "neuf". Pour une installation neuve, il faut aussi passer le programme de mise à jour afin d'accéder à la création du concour. Surprenant... |
En fait, la mise a jour n'est pas une mise a jour du programme mais des tables de paramètres...
smondain a écrit: |
Mais le plus inquiétant est que sur cette version, je ne peux inscrire que les archers dont la licence est supérieure à 400000A... Pour les autres... je vais voir une solution autre !!!! |
Moi pas comprendre, tu peux détailler. Jamais rien vu de pareil.
Tu as fais la mise à jour des ressources ?
Refais la mise à jour des ressources... juste pour voir. |
|
|
 |
|
|
|
En ce qui concerne les engagements, j'ai souhaité inscrire une personne dont la licence est 315xxxX et cette personne n'était pas présente dans la liste des ressources, ni par licence, ni par club/compagnie, ni par nom. Cela a été vérifié pour tous les tireurs ayant une licence dont le numéro est inférieur à 400000A.
J'ai fais une mise à jour des ressources lors de l'installation... Puis de nouveaux en découvrant le souci. Je m'y remets ce soir... |
|
|
 |
|
|
|
La version 1.40F n'est plus à l'affiche ... |
|
|
 |
|
|
|
Tu veux dire quoi par là ?
Sur le site on peut télécharger une version 1.04E, qui s'affiche comme une 1.04F.
Tu as d'autres informations ? |
|
|
 |
|
|
|
J'ai téléchargé du site, mardi 5, une version 1.40F qui affiche 1.40 F.
Suite à mes soucis de ressources, j'ai téléchargé (de nouveau) le fichier actuel sur le site (date du 5/12).
Lors de la mise en oeuvre de ce nouveau fichier, mon appliccation résult'arc s'est mise en "(Ne répond pas)", évènement qui ne s'était pas produit lors de l'installation initiale. Après un arrêt violent de l'appli, les archers ayant une licence inférieure à 400000A étaient disponibles à l'inscription.
Je crains fort que nous ne soyons dans la quatrième dimension...
Mais je poursuis. Il le faut bien. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Quand je pense qu'il y a une douzaine d'année j'avais fais en 3 jours une appli Dbase3 qui a fonctionné sans souçis et qui tournait sur un 8086... Je précise que je ne suis pas informaticien, c'est peut-être pour çà !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
 |
Walter niveau 3Age: 50 Cie d'Arc de Lisses - 91 Arme(s): Poulies ancien classique
|
|
|
je viens de regarder pour l'inscription des equipes sur la version 1.04F
je comprend pas trop comment creer 2 equipes differentes avec les archers d'un club ...
la liste des archers potentiel apparait, je coche donc les 4 archers de l'equipe et je clic sur creer
apres je reclic sur le club , apparait le reste des archers disponibles et la je comprend pas comment creer la 2eme equipe , il y a juste le bouton supprimer
comment creer la 2eme equipe ?
j'ai du rater un truc  _________________ « Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. » |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Bon y a un truc que je comprend pas,
L'autre jour j'ai réussi a creer plusieurs équipe pour un meme club dans la meme arme et de meme sexe. Aujourd'hui je veux refaire la meme manip pour expliquer à Walter et impossible de recommencer. Un peu entéter je recommence au bout de 5 tentative je réussi. Je note donc comment j'ai fait et décide de recommencer pour etre sur de la methode et la impossible. en gros j'y arrive 1 fois toutes les 5 à 10 tentative et je fais tout le temps la meme manip. A chaque fois je repart de zéro donc l'autre fois quand j'y suis arriver du premier coup c'était un coup de chance.
Il est difficile de créer 2 ou plus équipe dans une meme catégorie arc et sexe pour un meme club, donc pour la gestion du concours oubli tant que c'est pas nickel
Au fait Walter, au club on a toujours pas reçu le mandat pour ton concours |
|
|
 |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
La gestion des équipes est presque au point, allez encore un petit effort et on y sera !
Pour saisir 2 équipes du même club, il faut d'abord en créer une, puis changer le numéro d'équipe, puis en clicquant sur son nom dans la liste des clubs potentiels la liste des archers réapparait avec le bouton Créer l'équipe. Mais comme c'est de l'à peu près, tout les archers sont listés, y compris ceux de la première équipe inscrite. On sélectionne donc les archers de l'équipe 2 et on crée l'équipe. Et à partir de là rien ne va plus. Si on fait l'édition des équipes on retrouve une seule équipe du club, avec tous les archers sélectionnés pour l'équipe 1 et l'équipe 2 !
Autre bug : j'ai saisi une équipe Poulie féminine. Dans l'édition des équipes elle devient Poulies hommes, par contre dans l'édition du classement elle est bien poulies femmes ! |
|
|
 |
|
|
|
Je n'ai pas encore testé la version 1.04I.
Pour la version E(F), d'après le fonctionnement au sein des tables et de l'application, il ne me paraît pas possible de créer deux équipes dans un classement. Le classement est constitué de 3 options d'arc et 3 options sexe. Soit 9 classements possibles.
Et même là, je ne suis pas sur qu'un club puisse présenter plusieurs équipes dans des classements différents.
Il arrive qu'il soit possible de créer "deux" équipes, mais cela semble plutôt un bug. Vu que tous les tireurs sont rattaché à une seul et même équipe.
J'en déduit que le fonctionnement normal est une équipe par club et que le reste est un dysfonctionnement. Quant je dis fonctionnement normal, je parle pour le programme, pas pour nos compétitions.
Je test la I dés que possible. |
|
|
 |
|