Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sagittaire niveau 2Age: 46 Le Sagittaire (Belgique) Arme(s): Hoyt Helix G3
|
|
|
Pour un arc recurve, où sur les lattes faut-il installer les limbs savers ?
Photos, ect...
Merci |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Personnellement pas trop pour, l'absorption n'est pas si évidente mêmesi l'arc fait moins de bruit, et du risque de perdre en rendement.
Par contre si tu y tiens vraiment, l'idéal c'est soit comme sur la video soit au changement de sens de la courbure de la branche en traction (dsl, pas très clair ) |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
En ce qui me concerne çà fait deux mois que je les ai payé et je ne les ai toujours pas
Alors je pense que je vais m'acheter un morceau de caoutchouc dans mon magazin de bricolage du coin et que je vais le coller avec du double face et çà fera bien l'affaire  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Y'a comme un soucis, car la page malgrès son nom "recurvel" indique le mode d'emploie pour un arc a poulie  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Ouais j'ai vu sa, mais y en a pas d'autre sur le site. Tous les montages sont donnés avec un arc à poulie.
Appeler moi le responsable tout de suite !!! Sa va chier pour son matricule  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Les explications à gauche au début sont quand même clairement pour les Recurves il me semble.
Bon d'accord il n'y a pas de petit schéma, mais quand même. |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
De souvenirs (je n'en ai monté qu'une fois) c'était à 1 pouce d'écart par rapport à la corde. |
|
|
 |
|