Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 que pensez vous du nouveau logiciel de competition
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hoyt-76Hors ligneniveau 2

MessageMar 28-11-2006, 17:54
Répondre en citant

Pour quoi notre bon vieux systeme win ffta nous a quitter car le nouveau "resultat" ne marche pas correctement et que deviens ce systeme apres le 01/01/2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 28-11-2006, 18:34
Répondre en citant

C'es result'arc, et pour l'instant au 01/01/07 WinFFTA2 n'est plus utilisable. Bon il a déjà été prolongé, donc tout est possible...
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageMar 28-11-2006, 19:08
Répondre en citant

hoyt-76 a écrit:
Pour quoi notre bon vieux systeme win ffta nous a quitter car le nouveau "resultat" ne marche pas correctement et que deviens ce systeme apres le 01/01/2007

C'est vrai que le temps passe vite en informatique : Les débuts officiels de WinFFTA c'était en septembre 2003 (en salle), la fin, c'est peut-être (malheureusement) pour le 31 décembre prochain

:arrow: Soit une durée de vie de 3 ans et 4 mois !!!, tout en ayant bénéficié pendant ce temps d'un développement permanent et d'une recherche de satisfaction du plus grand nombre Applause Applause Applause

Mais comment oser se plaindre d'un nouveau produit qui n'est qu'en version test alors que le logiciel "officiel" fonctionne encore parfaitement Question Des fois, y'en a qui cherchent les problèmes quand même ... :wink:

Pour ce qui est de la raison de l'arrêt de WinFFTA .... La fonction Rechercher du forum de permettra peut-être de retrouver les interventions sur le sujet Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageJeu 30-11-2006, 13:16
Répondre en citant

Suite aux différents Post sur le FORUM, je pensais utiliser WIN FFTA 2 pour mon concours du 6 et 7 janvier mais bon je suis coincé. Mad
Je vais préparer un petit fichier EXEL pour assurer mes résultats Wink

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageJeu 30-11-2006, 13:40
Répondre en citant

vu le nombre de retard dans la transmission des résultats (aumale et sotteville) on peut dire que ce n'est pas une réussite ce logiciel.

mais ne tirons pas sur l'ambulance!!

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 30-11-2006, 13:41
Répondre en citant

attention avec le fichier excel, faut penser à la remontée vers la FFTA, donc voir au moins avec le responsable régional préventivement...
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageJeu 30-11-2006, 14:34
Répondre en citant

Il est aujourd'hui possible de saisir et remonter un concours salle standard avec result'arc.

Les concours de parcours, jeunes et autres gentillesses, ne sont largement pas suffisamment implanté.

Par contre, il va y avoir des limitations sur : la saisie des engagements (calcul du nombre de tireurs), les sorties des résultats par équipes, les sorties des feuilles de marques par cibles, ... de quoi rendre le greffe un peu plus difficile.


Je propose de passer le sujet dans "Informatique", les problèmes n'étant pas limité à la Normandie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageJeu 30-11-2006, 21:15
Répondre en citant

CédricG a écrit:
attention avec le fichier excel, faut penser à la remontée vers la FFTA, donc voir au moins avec le responsable régional préventivement...

Je vais faire un fichier EXEL seulement pour mes résultats et pour éviter toute attente lors de la remise des récompenses.
En revanche, je passerai la nuit si il le faut pour transmettre mes résultats Wink

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
BairBeau76Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 63
Arme(s): CL --> BB

MessageSam 09-06-2007, 22:28
Répondre en citant

Attention,
à tous ceux qui veulent saisir les scores d'un tir en campagne avec résult'arc, surtout n'oubliez pas d'affecter des numéros de cible aux archers sinon waloo !
Logique, non ? Juste qu'en field, on marche et on change 24 x de cibles !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageDim 10-06-2007, 8:53
Répondre en citant

BairBeau76 a écrit:
Attention,
à tous ceux qui veulent saisir les scores d'un tir en campagne avec résult'arc, surtout n'oubliez pas d'affecter des numéros de cible aux archers sinon waloo !
Logique, non ? Juste qu'en field, on marche et on change 24 x de cibles !

Faudrai dans le cas du Field et en général pour les disciplines de parcours parler de "numéro de dossard", si cette possibilité n'existe pas, c'est que c'est trop difficile à développer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageDim 10-06-2007, 10:48
Répondre en citant

Il serait ici plus logique de parler de numéro de peloton et d'ordre dans le peloton.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageDim 10-06-2007, 11:13
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
Il serait ici plus logique de parler de numéro de peloton et d'ordre dans le peloton.

Là, c'est demander aux développeurs de prendre en compte la spécificité de ces disciplines ... Mission impossible Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mipiHors ligneniveau 4

MessageDim 10-06-2007, 11:19
Répondre en citant

Michel a raison

Il faut parler de numéro de peloton et d'ordre dans le peloton

Les pelotons sont constitués de 4 archers maximum mais jamais moins de 3.
Généralement chaque peloton commence le concours sur la cible correspondant à son numéro (ex archer 06A = cible 6).
Le tir au sein d'un peloton s'organise de la manière suivante :
Dans un peloton de quatre, les archers tirent deux par deux, un de chaque côté du piquet. Chaque peloton organise la rotation des tirs : AB/CD – CD/AB – AB/CD.
L'ordre des tirs est déterminé par la lettre attribuée à l'archer.

En plus l'organisateur est le mieux placé pour disposer les archers dans les pelotons.
Archers tirant au pas rouge, ou bleu ou blanc en même temps

Le principe est le même pour le Nature et le 3D, sauf que l'on peut y ajouter un 5° archer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageDim 10-06-2007, 11:29
Répondre en citant

Et une des caractéristiques du logiciel est d'accepter des cibles avec 26 tireurs, si on veut.

Donc ABCDEF ne pose aucun problème, sauf pour l'impression des feuilles de marque. Mais je n'ai pas testé depuis longtemps cette "fonctionalité".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageDim 10-06-2007, 17:58
Répondre en citant

Pour la ligue de Normandie, suite à la mise en place des niveaux, je vous avouerai que j'ai peur pour la remonté des résultats. Shocked Shocked Shocked
J'ai fais derièrement une simulation d'un concours avec le mise en place des niveaux et d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!
Plus de 40 erreurs sans compter les résultats erronés
[b]AU SECOURS [b[/b]][/b]

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com