Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Salut à tous.
J'ai appris par mon président de club que les groupes pour les équipes D2 avaient été constitués.
Est-ce que l'un d'entre vous les a??
Je suis allé sur le site de la fédé et j'ai pas trouvé grand chose de mis à jour...
Merci de votre aide.
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Quelque part, je comprendrai tout à fait que la primeure de l'information officielle arrive d'abord officiellement par courrier aux clubs intéressés...
Mais les "limiers" d'Intégralsport sont redoutables !
Perso j'attendrai quelque jours, y a pas mort d'homme.
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Non toujours rien reçu à ce propos chez moi non plus! on va attendre |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
beaucoup sont effectivement déja au courant,
personnellement, je ne connais que le groupe3 femme...
Sud-est donc puisque les filles du club en sont...
pour les autres, m'en suis pas trop préoccupé.
groupe 3 Femme (sauf changement quelconque d'où le conditionnel...);
Annemasse (organiserait une manche);
Antibes (descente D1);
Bourg en Bresse
Mouans Sartoux
Perpignan (Montée DR);
Rives (organiserait une manche);
Ste Julie
Terrenoire
(reste une manche a attribuer);
-------
Brignais monte en D1
Lyon 8 descend en DR _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Nous, à Yzeure Moulins, on serai dans le groupe2.
Donc il n'y a plus qu'a consulter les listes de l'année dernière et j'aurai mes infos.
Mais il est vrai qu'il n'y a pas mort d'hommes.  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | Nous, à Yzeure Moulins, on serai dans le groupe2.
Donc il n'y a plus qu'a consulter les listes de l'année dernière et j'aurai mes infos.
Mais il est vrai qu'il n'y a pas mort d'hommes.  |
alors sa donne:
groupe 2 homme
Beuvardes
Brienon/Armacon
Brunstatt
Draveil
Orsay
Yzeure
Neully et Neuves-Maison montent
pour les deux autres, vu que Chauny et St Julie descendent, il vont surement devoir redisposer les groupes
c'est mons simple cez les hommes vu que les 2 montées en D1 sont du meme groupe. _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je m'avancerais pas à un quelconque pronostic au vue du découpage plutôt farfelue qui a été fait l'an passé sur les clubs de la Région Parisienne dans les différents groupes. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
zseth a écrit: | Je m'avancerais pas à un quelconque pronostic au vue du découpage plutôt farfelue qui a été fait l'an passé sur les clubs de la Région Parisienne dans les différents groupes. |
Tout pareil, je vais attendre d'avoir la feuille |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
abzalon a écrit: | zseth a écrit: | Je m'avancerais pas à un quelconque pronostic au vue du découpage plutôt farfelue qui a été fait l'an passé sur les clubs de la Région Parisienne dans les différents groupes. |
Tout pareil, je vais attendre d'avoir la feuille |
Tu m'étonne !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Jc a écrit: |
groupe 3 Femme (sauf changement quelconque d'où le conditionnel...);
Annemasse (organiserait une manche);
Antibes (descente D1);
Bourg en Bresse
Mouans Sartoux
Perpignan (Montée DR);
Rives (organiserait une manche);
Ste Julie
Terrenoire
(reste une manche a attribuer);
-------
Brignais monte en D1
Lyon 8 descend en DR |
Merci jc !
Ca fait un joli groupe, l'équipe qui monte de DR est aussi forte que l'équipe qui descend de D1 !
Va falloir donner son max sur toutes les manches là ! _________________
 |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
L'autre fois j'ai mis sur une carte de france tous les clubs de D2 et tenté de faire un découpage!! je parle des femmes
ba franchement je ne sais pas trop ce que ça va donner! car déjà il y a 4 clubs dans les flandres! 6 en ile de france 2 dans le centre et tout ça c'est très proche!
Mais bon je pense qu'il ne laisseront pas les 4 clubs dans flandres dans la même poule remarquez on a déjà vu 4 clubs IDF dans la même poule ptet 5 même l'année dernière!
DOnc pour la nord ouest on va attendre car avec tout ça! va faloir trancher!! (cela va surement se faire en fonction des organisateurs!);
a+ pour le découpage |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Cela dépend egalement si le club à une autre equipe engeger en D2 car dans ce cas là l'équipe homme et l'equipe dame ce retrouve dans le meme groupe afin de faire les meme déplacement.
Le tout est assez compliquer et peut donner quelque surprise et contrindre certain club a faire d'énorme déplacement alors qu'un club voisin se déplacera moins loin.
Je souhaite bien du plaisir à ce qui font les groupes et je ne veut pas etre à leur place car pour s'arravher les cheveux je pense qu'il y a pas mieux. |
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
.
Pour le découpage des groupes, pour l'instant c'est hypothétique puisqu'il manque des organisateurs.
La fédé est à la recherche des clubs-organisateurs même s'ils ne sont pas en D2 et elle peut trés bien faire les groupes en fonction ces clubs donc on peut avoir quelques surprises, tout ceci ne doit pas être simple à gérér.
. |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: |
Merci jc !
Ca fait un joli groupe, l'équipe qui monte de DR est aussi forte que l'équipe qui descend de D1 !
Va falloir donner son max sur toutes les manches là ! |
effectivement, le groupe semble bien interessant...
on va suivre ça avec plaisir...:wink:
en tout cas, c'etait pour la fédé probablement le groupe le plus simple a former, car effectivement, plus au nord, le decoupage va etre compliqué...
mais on va le savoir tres bientot. _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Ca serait bien aussi d'équilibrer les groupes par rapport au niveau, ex on risque de se retrouver avec chartres et Chauny dans notre poule, c'est a dire les 2 derniers club D1 à etre descendu... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|