Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
d'abord joyeux Noêl à toutes et à tous.
Bien, un comparatif de branches haut de gamme c'est interessant mais pour les bourses un peu limitées ça le fait pas
Je tire poulies mais la nostalgie et surtout la pression des gars du club, j'aimerais bien tater un peu du classique sans pour autant dépenser des sommes élevées (trop) alors ma question porte sur des branches abordables au niveau prix.
ma question est la suivante:
Les branches Samick universal carbone ou encore les Stiker Winner carbone ça vaut quoi par rapport à toutes ces branches qui tournent aux environs des 400€ _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Pour 295 t'as des XQ-1 en ce moment sur xxxxxxx !! Ensuite, pour 400€, t'as desja du bon matos !! everest pro :350€... Voila sinon pour les branches que tu proposes je ne les connais que de vue desolé...
Modéré par jlonzeweb: STP, merci de respercter la charte concernant le secteur professionnel (ne pas citer d'archerie sur le forum - merci) _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
josh54 a écrit: | d'abord joyeux Noêl à toutes et à tous.
Bien, un comparatif de branches haut de gamme c'est interessant mais pour les bourses un peu limitées ça le fait pas
Je tire poulies mais la nostalgie et surtout la pression des gars du club, j'aimerais bien tater un peu du classique sans pour autant dépenser des sommes élevées (trop) alors ma question porte sur des branches abordables au niveau prix.
ma question est la suivante:
Les branches Samick universal carbone ou encore les Stiker Winner carbone ça vaut quoi par rapport à toutes ces branches qui tournent aux environs des 400€ |
Je connais quelqu' un qui a des Samick Unniversal, en 34lbs, elles sont très raides !
Tu peux peute etre prendre des Sf carbon foam, ou des Hoyt, epic par exemple. |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 33 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
Pour environ 300 E tu peux te trouver des vecter ou des XQ1 les deux sont de bonnes branches, après sinon tu as aussi les carbone/bois, c'est simpa, un peu moins chère, et ce sont des banches moins exigeantes. À toi de voir, sinon regardes les occasions.. Joyeux Noel Les Archers!
+ Muse |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Les striker sont très bien... je les ai tiré, du temps où j'étais classique... je les avais en 66"28lbs, en bois, et j'en étais super contente!!! je tapais des scores à plus de 560 en salle, 310 en campagne, 660 en fédéral. Bref, j'ai très bien aimé ces branches, elles sont relativement souples à tirer, stables... rien à dire, très bon rapport qualité/ prix
Maintenant, tu passes du poulies au classique, le mieux, c'est d'essayer quelques paires de branches avant de te décider, parce que les sensations sont très différentes, et varient en fonction de chacun...
Voilà pour mon point de vue _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
josh54 a écrit: |
Les branches Samick universal carbone ou encore les Stiker Winner carbone ça vaut quoi par rapport à toutes ces branches qui tournent aux environs des 400€ |
par rapport, disons que des universal, sont moins bien finit, plus raide, mon confortable et souvent moins rapide que des winex, Extreme ou G3...
forcément, le rendement est un peu moins bon, sinon les fabricants ne vendrait que leur milieu de gamme...et bon, commercialement c'est pas le plus interessant...
sinon, elles peuvent etre parfaite pour toi, mais comme toujours, il est bon de pouvoir essayer...
apres, comparer...c'est toujours dur.. _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|