Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
qu'est ce qu'on retiend de la nouvelle formule de D1???
personnelement, moi, je ne l'aime pas trop, parce que je trouve qu'il n'y a rien a feter le samedi soir, et cela manque, je trouve...
et G entendu une simple suggestion, mais je voudrai avoir votre avis :
faire un VRAI championnat de france, ac chaque équipe rencontre 4 équipe sur chaque circuit, et on fai le bilan a la fin, lorsque tout le monde aura rencontré tout le monde... comme en foot... meme si j'aime pas qu'on ramene tjs tout au foot _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
woodkickboy a écrit: | je trouve qu'il n'y a rien a feter le samedi soir, et cela manque, je trouve... |
T'es pas là pour piccoler déjà t'es là pour tirer tes flèches
woodkickboy a écrit: |
comme en foot... meme si j'aime pas qu'on ramene tjs tout au foot |
Arrête te parler de foot ça me donne la nausée :lol:
P.S.: C'est de l'HUMOUR  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
l'idée n'est pas béte mais tirerait on encore des qualifications ou alors plusieurs duels contre la meme équipe, et pis on fait genre le premier à trois match gagné remporte la victoire contre l'équipe _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Frite a écrit: | woodkickboy a écrit: | je trouve qu'il n'y a rien a feter le samedi soir, et cela manque, je trouve... |
T'es pas là pour piccoler déjà t'es là pour tirer tes flèches
|
sauf qu'aC la nouvelle équipe, je tir plus moi le dimanche... koike y'en a un qui me fai lever tot maintenant!!!
calireno a écrit: | l'idée n'est pas béte mais tirerait on encore des qualifications ou alors plusieurs duels contre la meme équipe, et pis on fait genre le premier à trois match gagné remporte la victoire contre l'équipe |
ce n'été qu'une suggestion lanC au président juste avan de monT ds une voiture alors.... il faut réfléchir.... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
woodkickboy a écrit: | je tir plus moi le dimanche... koike y'en a un qui me fai lever tot maintenant!!!
|
Tu as qu'as te qualifier aussi bouge ton c.. (c'est de l'HUMOUR) |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
moi j aime bien cette formule, mais je n ai jamais vu l autre en "grandeur reel"
l idee d un vrai championt et cpdt vachement bonne, car mm si on ramene au foot, ca ouvre plus notre sport au "grand publique", car plus simple a comprendre
mias cte svrai que opur tirer le dimanche, il te reste tjrs les demi et finale............. |
|
|
 |
|