Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Les prochains bouquets provinciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asterixHors ligneniveau 2

MessageDim 23-07-2006, 15:08
Répondre en citant

Bonjour,
Les Archers de la Compagnie d'arc de Fismes ont le plaisir de vous annonçer qu'ils organisent un bouquet en Mai 2008 !!!!

A ce jour, la municipalité de Fismes, les deux communautés de communes voisines (une vingtaine de communes), la majorité des associations fismoises, sont déjà au travail pour vous acceuillir.

L'atelier fleurs a pour objectif 330 000 fleurs !!! en 4 mois 130 000 ont été réalisées par la population!!!
Nous prévoyons 12 Chars et une grande surprise!!!!

Donc rendez-vous en 2008 à FISMES (porte de la Champagne, ville natale de UDERZO...);

Mais avant, il y aura NOYON en 2007 !!!

Si cela vous intérresse, nous pouvons continuer à vous informer de nos travaux
si vous avez des souhaits que nous pourrions intégrer à la manifestation, faites les savoir !!

très amicalement...
BladBobHors ligneniveau 4
Cie d'arc de Noyon
Arme(s): Compound

MessageVen 18-08-2006, 19:12
Répondre en citant

Bonsoir,je suis un ex archer de la compagnie de Longueval ( en 88 ) à quelques kms de Fismes,je suis à présent depuis peu à la compagnie de Noyon, je voudrais savoir si la compagnie de Longueval existe toujours, nous avons habitez à Fismes pendant 10 ans, nous sommes des rémois.Merci à vous ,nous vous saluons. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessageVen 25-08-2006, 22:43
Répondre en citant

Bien sûr que la compagnie d'arc de Longueval existe encore. Sauf que la capitaine Bernard GABAULT est décédé il y a 2 ans.
Nous avons d'excellentes relations de voisinnage ....
Ils nous prêterons leur jeu pour notre Bouquet.

D'ailleurs si cela se passe comme prévu, nous defilerons ensemble à Noyon

C'est avec plaisir que nous ferons votre connaissance

Nous saluons en retour!

MessageDim 22-10-2006, 15:48
Répondre en citant

asterix a écrit:
Bonjour,
Les Archers de la Compagnie d'arc de Fismes ont le plaisir de vous annonçer qu'ils organisent un bouquet en Mai 2008 !!!!

A ce jour, la municipalité de Fismes, les deux communautés de communes voisines (une vingtaine de communes), la majorité des associations fismoises, sont déjà au travail pour vous acceuillir.

L'atelier fleurs a pour objectif 330 000 fleurs !!! en 4 mois 130 000 ont été réalisées par la population!!!
Nous prévoyons 12 Chars et une grande surprise!!!!

Donc rendez-vous en 2008 à FISMES (porte de la Champagne, ville natale de UDERZO...);

Mais avant, il y aura NOYON en 2007 !!!

Si cela vous intérresse, nous pouvons continuer à vous informer de nos travaux
si vous avez des souhaits que nous pourrions intégrer à la manifestation, faites les savoir !!

très amicalement...

Mad Mad Contrairement à ce qui été annonçé dans la lettre aux clubs, FISMES est bien le premier bouquet inscrit pour 2008 !!!!
La candidature de FISMES a été déposée officiellement à la FFTA en juin 2005, tandis que le second bouquet n'a déposé sa candidature qu'en 2006 tout en sachant que FISMES était déjà candidat !!!! (voir site FFTA, réunion de bureau JO du 8 septembre);

Le capitaine de cette compagnie refuse toujours de se désister malgrè notre demande et celle du président de la FFTA, et nous trouvons cette attitude pitoyable. Applause

Nous ne baisserons pas les bras, bien au contraire... Wink
piou-piouHors ligne

MessageDim 22-10-2006, 17:51
Répondre en citant

Ah ! enfin quelqu'un qui nous parle des bouquets provinciaux!!!.....J'ai décidé que cette année j'irai en voir un, alors Noyon ou Fismes , pourquoi pas les 2. Et là, c'est sûr mon Kodak va chauffé Laughing et Noyon en 2007 c'est quelle date ? Où peut-on loger ?
Compagnie d'archers de Pontoise
Arme(s): Classique

MessageDim 22-10-2006, 18:10
Répondre en citant

piou-piou a écrit:
Noyon en 2007 c'est quelle date ?

Je pense que Noyon c'est le 13 Mai 2007.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bryceHors ligneniveau 5
Arme(s): classique, poulie et long

MessageDim 22-10-2006, 18:14
Répondre en citant

asterix a écrit:

Mad Mad Contrairement à ce qui été annonçé dans la lettre aux clubs, FISMES est bien le premier bouquet inscrit pour 2008 !!!!
La candidature de FISMES a été déposée officiellement à la FFTA en juin 2005, tandis que le second bouquet n'a déposé sa candidature qu'en 2006 tout en sachant que FISMES était déjà candidat !!!! (voir site FFTA, réunion de bureau JO du 8 septembre);

Le capitaine de cette compagnie refuse toujours de se désister malgrè notre demande et celle du président de la FFTA, et nous trouvons cette attitude pitoyable. Applause

Nous ne baisserons pas les bras, bien au contraire... Wink

C'est pas la premmière année où il y aura 2 bouquets.
Je ne vois pas qu'est ce qui te géne

MessageLun 23-10-2006, 18:48
Répondre en citant

la logique!!!

quand tu offres 8000 EUROS de prix, tu distribues 1000 euros de coupes, tu fais venir pour 5000 euros de fanfare, que tu achète pour plus de 6000 euros de papiers crépon etc......

SOIT 20000 euros de dépenses mini pour 1000 tireurs à 10 euros soit 10000 euros

ce que me gêne monsieur, c'est de devoir boucher le trou de 10000 euros!!!!

c'est simple!! peu être trop simple pour toi !!!

celui qui s'inscrit en deuxième sait qu'il va boire le bouillon, et qu'il va le faire boire au premier !!!

mais il paraît que c'est cela l'esprit de la chevalerie !!!!

mais on s'en fout!!! nous a FISMES on continue et ce sera une vrai fête!!!!

DU JAMAIS VU !!!!!! parole d'asterix !!!!!

mais je ne vais pas tous raconter pour l'instant !!!!
l'intrepidHors ligneniveau 2
Compagnie d'arc de Thourotte

MessageLun 23-10-2006, 22:07
Répondre en citant

C bien d'avoir 2 bouquets provinciaux dans la même année, en moyenne, il y en a 2 par an depuis les dix derniers années sauf quelques exception. Alors que dans les années 70, il y en avait 3 à 4 dans l'année et aucun des organisateurs ne c plaint!

Un bouquet reste rentable avec biensur les inscriptions des tireurs, les ventes d'assiettes (15€ l'assiette), des pin's, autocollant et autres objets, La restauration et la buvette (si y'a).........
cofreHors ligneniveau 2
ROYE
Arme(s): compound

MessageMer 25-10-2006, 21:00
Répondre en citant

moi le premier je prefere allez a fismes au moins je suis certains que les archers le préparent dans une bonne ambiance et dans l'esprit de la reussite, et non pas comme qui ce dit favorable à la derniere minute qui sera organiser comment? sachant que pour organiser il faut des bras... et avant tout de l'amabilité Question
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageMer 25-10-2006, 21:05
Répondre en citant

Je tire tous les ans la compétition que Fismes organise et l'on y est tres bien recu. Ils mettent du coeur dans la préparation de ce bouquet provincial qui risque fortement d'etre tres reussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
NANOUHors ligneniveau 1
Arme(s): Classic nu - Chasse

MessageDim 26-11-2006, 19:46
Répondre en citant

En tant qu'ancienne Fismoise et ayant participé au Bouquet de 1968, je ne doute pas un seul instant de toute l'implication des nombreuses associations, écoles, particuliers de cette ville, trop méconnue et pourtant si riche en histoire.

J'ai encore en mémoire des réunions d'amis et de voisins au milieu des mètres de crépons multicolores et de Km de fils de fer pour réaliser des roses trémières, des grappes de glycines, et autres fleurs en papier nécessaires à la décoration des rues, des façades de maison, etc... que de travail pour une seule journée...

Amis archers de vous recommande ce prochain rendez-vous, quand à ma Compagnie, je suis sûr qu'elle sera à rendez-vous, pour perpétuer cette belle tradition.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Sagittarius SeiyaHors ligne
CTAC 92

MessageJeu 30-11-2006, 19:30
Répondre en citant

DidierM a écrit:
piou-piou a écrit:
Noyon en 2007 c'est quelle date ?

Je pense que Noyon c'est le 13 Mai 2007.

C'est sur ? Parce que au début on nous avait dit le 27 mai.
Puis aprés on a entendu parler du 13 mai, donc au club on ne savait plus trop Confused

Merci pour l'info Wink

MessageLun 04-12-2006, 1:09
Répondre en citant

NANOU a écrit:
En tant qu'ancienne Fismoise et ayant participé au Bouquet de 1968, je ne doute pas un seul instant de toute l'implication des nombreuses associations, écoles, particuliers de cette ville, trop méconnue et pourtant si riche en histoire.

J'ai encore en mémoire des réunions d'amis et de voisins au milieu des mètres de crépons multicolores et de Km de fils de fer pour réaliser des roses trémières, des grappes de glycines, et autres fleurs en papier nécessaires à la décoration des rues, des façades de maison, etc... que de travail pour une seule journée...

Amis archers de vous recommande ce prochain rendez-vous, quand à ma Compagnie, je suis sûr qu'elle sera à rendez-vous, pour perpétuer cette belle tradition.

Bonjour NANOU : C'est avec un immense plaisir que nous te recevrons (de nouveau à Fismes) ainsi que toutes les compagnies qui viendront !!!
tu trouvera encore du changement dans le jeu d'arc !! On bosse tres fort pour une super fête (même certains soirs en semaine, on tape des clous !!!!);

On t'enverra notre mandat pour le Beursault !!! Cette fois barbecue obligatoire !! welcome

Les archers Fismois te saluent (très chaleureusement)!! Applause
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: