Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgil niveau 2Age: 35 Bron 1ère Compagnie d'Arc Arme(s): Arcs à Poulies
|
|
|
salut à tous! salu "ptit yo", ba moi je suis que deuxième! juste derrière toi! Mais sache une chose j'arrive à grand pas! (enfin points par points) je te promets une belle bataille a Mulhouse!
allez, a+ |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
MP quand tu nous tiens.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Deuxième derrière moi ? Je suis premier ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
il a dit "ptit yo" pas "pti ko" ou "tiko"!!! rolala mdr
si tu ty met laurent ils ont pas fini les modos! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Et mais celle-là, depuis qu'elle bat son père... on la tient plus !
De toute façon on s'en fiche, on fait que squatter le mp de Virgile qui va finir à la poubelle alors...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
çà suffit tout les deux!
Allez hop! Direction Papotage... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Ca y est Laurent tu nous à vexé le papa...  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Papotage ou pas papotage, le papa boit le potage !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | çà suffit tout les deux!
Allez hop! Direction Papotage... |
c lolo qui a commencé!
lolo a écrit: | Et mais celle-là, depuis qu'elle bat son père... on la tient plus ! |
ba je voi que les nouvelles tourne vite! mdr
et pi fallai bien que ca finisse par arriver un jour..... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | lolo a écrit: | Et mais celle-là, depuis qu'elle bat son père... on la tient plus ! |
ba je voi que les nouvelles tourne vite! mdr
et pi fallai bien que ca finisse par arriver un jour..... |
Oublie pas de le réconforter après, il a certainement besoin de soutien...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | ../.. il a certainement besoin de soutien...  |
Il est si vieux qu'il lui faut une cane ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Sa fille sera son meilleur appui... Loin de moi d'envisager un rééquilibre (!) des relations familliales, je parle bien de tir à l'arc !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Une cane? Et pourquoi pas un poule ou une oie?
oui je sais c'est nul! |
|
|
 |
|
|
|
wé la c'etait vraiment tres nul!
aller jvé jouer ma balance.... fallait pi etre pas le dire mais tan pi!
maintenant il commence a faire des pailles!....
mais par contre moi j'en fai pu!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Paillou a écrit: |
maintenant il commence a faire des pailles!....
|
En début de saison, c'est bien de faire de la paille !!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|