Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Le traditionnel Tournoi d'Automne des "3 Frontières" organisé par la Compagnie des Archers du Bollwerk (C.A.B.) de Mulhouse a eu lieu ce week-end au Centre Sportif Régional d'Alsace (où seront organisés les prochains championnats de France).
Parmi les participants, on pouvait compter les 2 recordmen de France de la spécialité en Arcs Classiques et Arcs à Poulies (Josselin DeGrandis et Hervé Dardant), quelques autres internationaux juniors et seniors, mais aussi de nombreux archers venus de Lorraine, Franche Comté, Champagne Ardennes, Territoire de Belfort, Alsace et voisins suisses et allemands.
Soit au total 162 compétiteurs représentant 41 clubs.
Parmi les résultats à retenir de cette journée :
1) Le match de finale des Senior Homme Arcs à Poulies entre Hervé Dardant et Maximilien Mangeot : 90/87 à la fin de la 3ème volée - 117/117 à l'issue des 12 flèches - 9/9 au 1er barrage - 10/10 au 2nd barrage - 10/10 au 3ème barrage et victoire de Maximilien pour 0,5 mm.
2) Les 571 points de Victor Bresson en qualification (meilleure perf. Cadet de ce début de saison) qui lui permettent de prendre la 1ère place du classement national mais la victoire de Mathieu Thiebaut (Torpes) en finale Jeunes Hommes Classiques 114/112
3) La seconde place de Mathieu Perotto (surclassé) dans la catégorie Senior Homme Classique qui ne s'incline qu'en finale face à Dimitri Varechon 113/115
4) La victoire (le retour ) de Charlotte Vogel en Senior Dame Classique avec en finale une perf à 115
5) Un coup de coeur pour la victoire en Vétéran Dame Classique d'Arlette Guthwasser (maman d'une certaine Gagou68... );
Bravo à tous les participants de cette édition 2006 !!!
Les résultats complets sont consultables sur le site de la Ligue d'Alsace de Tir à l'Arc
Rubrique : Calendrier Hiver 2006/2007
A vos commentaires !! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Joli score encore vbjolebab  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à Victor et à Mathieu Perotto que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Châlons  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
merci obé et zseth!
jai fais des photos , je vous ferai une galerie |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
vbjolebab a écrit: | merci obé et zseth!
jai fais des photos , je vous ferai une galerie |
Faudrai que tu viennes à Chalons l'an prochain histoire qu'on ai une galerie de photo  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Bravo à mon ptit poulet Matt, bravo à Victor aussi
Mais surtout une pensée spéciale pour la maman de Gagou68
Bonne soirée à tous et toutes  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
knacky niveau 2
|
|
|
Il y a un site avec les photos ou pas?? |
|
|
 |
knacky niveau 2