Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgil niveau 2Age: 35 Bron 1ère Compagnie d'Arc Arme(s): Arcs à Poulies
|
|
|
Pourriez vous me renseigner,
Je tire en salle et en fita avec un TRYKON équipé de cam Zephyr (celle d'origine) et j'aimerai savoir si c'est possible et avantageux de monter les Spyral Cam de chez Hoyt. Mon allonge et de 29 et je tire une puissance de 60 livres.
merci de me répondre |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
A mon avis il n'est pas bon de mettre de la spiral cam sur un TRYKON...Les zephyr cam ont été concues spécialement pour cet arc (et ses branches parralleles). De plus tu ne gagneras rien avec de la Spiral cam (ni vitesse, ni precison)... |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
Je suis d'accord avec teamhoyt, et puis je ne pense pas qu'il soit possible de les changer.
on voit sur les spécifications de plusieurs arcs qu'il est possible d'avoir des cams différentes, mais pas sur le TRYKON, je pense donc qu'il n'est pas possible (et surement vraiment pas recommandé du tout) de placer d'autre cams sur cet arc.
@+ _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 48 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
virgil a écrit: | Pourriez vous me renseigner,
Je tire en salle et en fita avec un TRYKON équipé de cam Zephyr (celle d'origine) et j'aimerai savoir si c'est possible et avantageux de monter les Spyral Cam de chez Hoyt. Mon allonge et de 29 et je tire une puissance de 60 livres.
merci de me répondre |
si tu mettais des spiral dessous tu gagnerais qques pieds/sec mais pas bcp, je n'en vois vraiment pas l'utilité. De plus, je ne crois pas que ce soit idéal, il te faudrait des cams de taille assez importantes de part l'ATA qui est assez court. C le même problème qu'il y avait avec le vtec. Si tu veux qque chose de plus rapide tu prends le vulcano.
seb |
|
|
 |
virgil niveau 2Age: 35 Bron 1ère Compagnie d'Arc Arme(s): Arcs à Poulies
|
|
|
merci pour vos réponses!!!
Moi qui cherchait un arc rapide, j'ai trouver, je me suis pris un Turbotec, donc bon plus besoin de spyral cam;
merci encore |
|
|
 |
|