Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zykmu niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
Salut,
J'utilise actuellement vista rc2 sur le portable et j'ai un problème avec résult'arc...
Cela survient en fait quand je clique sur "fiches marque" alors que je n'ai entré encore aucun tireur. Les seules programmations faites sont "concours" et "tarifs"...
Quelqu'un sous xp étant au même niveau peut-il me dire si ça plante aussi ?
J'ai déjà envoyé le rapport à l'adresse mail indiquée mais il serait peut-être bien qu'une personne ssous xp (ou moins) fasse le teste et, le cas échéant, envoies aussi un rapport...
Merci ;
Christophe
[EDIT] version result'arc 1.04K |
|
|
 |
smondain niveau 3Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Juste pour mon information : pourquoi imprimer une fiche de marque sans aucun tireur ?
Sinon, sous XP, j'ai déja eu des plantages lors de demande de fiches de marques. A chaque fois, c'était parce que je faisais un choix "idiot". Par exemple, une fiche cible en indiquant uniquement un tireur ou inversement... rien que des soucis "normaux".
Par ailleurs, lors d'une demande de "fiche par cible", le programme ne me propose que le premier parcours...
Alors que lors d'une demande "fiche par archer", le document est complet.
A partager... |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Pour ce qui est de l'impression de fiches de marques vierges, cela peut servir pour aller plus vite lors de l'impression finale (nom). Tous le monde n'a pas nécessairement une imprimante laser sur site.
Effectivement, si la table engagements est vide, "result'arc" plante méchamment.
Et ceci n'a rien a voir avec Vista. Je modifie le titre du sujet pour plus de clarté. |
|
|
 |
zykmu niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
merci de vos réponses ;
je ferai un test un peu avant le concours quand j'aurai des inscrits... |
|
|
 |