Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Walter niveau 3Age: 50 Cie d'Arc de Lisses - 91 Arme(s): Poulies ancien classique
|
|
|
salut
j'ai vu dans certain post qu'il etait possible de mettre une piece jointe, mais je n'ai pas trouver comment en creant un nouveau post
qui connait la demarche
merci !!  _________________ « Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. » |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Réservé :wink:
Il est par contre possible de faire dans le post via le BBcode un lien sur un document stocké sur un autre site. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Walter a écrit: | qui connait la demarche |
S'ils l'acceptent, les modos peuvent le faire pour toi puisque ca leur est réservé ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Si c'est pour une image, passe plutôt par un site d'hébergement d'image.
Pour d'autre doc, contacte moi par MP. |
|
|
 |
Walter niveau 3Age: 50 Cie d'Arc de Lisses - 91 Arme(s): Poulies ancien classique
|
|
|
ok merci
puisque la piece jointe est reservé ...... j'ai mis un lien
je viens donc de poser un post dans ILE DE FRANCE (je pense que c'est le bon endroit) concernant notre concours de janvier , j'y ai inclus un lien pour le mandat
soyez nombreux a passer par Lisses en janvier
qui s'est ... le petit padawan que je suis sera peut etre un jour moderateur et pourra mettre des pieces jointes
bon aller je filoche  _________________ « Je suis capable du meilleur et du pire.
|
|
 |
|
|
|
Aucun modérateur n'a jamais mis de document joint pour un mandat... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Walter, n'oublie pas d'en envoyer une copie - si ce n'est déjà fait - à Montigny le Bretonneux. Ils listent les concours en joignant les mandats...
http://tiralarcmontigny.free.fr/resultats/saison2006-07/ConcoursMand.php?concext=no _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
@Michel
Si, cela a été fait il y a peu pour monter le résultat de la fusion de 3 fichiers en un seul PDF.
Perso quand il m'arrive d'être contactée pour la mise en ligne d'un mandat, je le stocke sur un site externe et je renvoie le lien à son expéditeur. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
@Doume
Il y a une différence entre une explication technique sur la fusion de documents PDF (même si c'est des mandats) et la mise en ligne de tous les mandats FFTA sur le site
Si non, il y a la ligue d'Alsace qui se sert d'IS pour avertir des mises en ligne sur le site de la ligue... et, au départ, le webmaster de la ligue n'était pas modérateur... |
|
|
 |
|
|
|
menfin vous allez pas vous créper le chignon quand meme
la pièce jointe croisée n'était pas un mandat mais un "passport jeune"  _________________ « Je suis capable du meilleur et du pire.
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bah pas de chignon à l'horizon donc pas de risque  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Vu ce qu'il reste comme cheveux, me faudra une perruque.
Et pourquoi, du diable, envoyer un passeport jeunes, qui de plus, n'existe plus ?? |
|
|
 |
|