Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patricia niveau 1
|
|
|
Salut à tous,
L'équipe féminine coumpound de Villiers le Bel (95) recherche SDame ou plus, motivée, 570 min à 70m afin de compléter son équipe de Division Nationale arc à poulies. Transfert obligatoire avant fin décembre.
N'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre aide.
Amitiés  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
je me rase et j'arrive ...  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Eric91 a écrit: | je me rase et j'arrive ...  |
moi je dis :
QUE DE LA GUEULE !!!!!
en train de me faire épiler et manucurer  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Et nous on cherche un classique homme pour une D2 nationale(min 570 à 70m), pareil avant fin decembre.
C'est le coin des petites annonces  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
570 en poulies pour l'équivalent D1, et 570 pour la D2 en classique.pfff
Si on regarde le classement 2006 FITA en IdF
Y'a pas plus de 30 Sénior Dame à poulies qui ont fait du FITA, la dessus 20 font au dessus de 570 dont une quinzaine sont déjà en équipe. Le choix est plus que limité.
Pour les Homme Classique c'est légèrement mieux, 35 ont une moyenne supérieur 570 dont la moitié sont déjà en D1 ou en D2.
Bon courage ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon reste la formation interne dans les clubs: 5 mois au jus...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
ON Y TRAVAIL, ON A 3 CADETS QUI MONTENT ET 2 SENIOR A FORMER _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Oui, se structurer avec en point de mire une division nationale devient ardu...juste un petit point avec 570 en cl hommes, il faut que ce soit pour la 4e place de l'équipe ...le niveau des D2 est supérieur au moins pour entrer dans les 4 premiers de chaque groupe.  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
A ba nous on veut bien une sénior femme classique à 540 en gros à 70 mètres pour la D2!!  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Le MERCATO est ouvert ?  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
A tout hasard, l'indemnité de transfert se monte à combien ?  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Oui c'est vrai ça!! tu es prêt à payer combien pour tirer en division nationale?  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour moi ce sera un arbitre pour participer à la divison excellence car les candidats que nous avons ne sont pas encore pret
indemnités nulles c'est l'esprit de famille et le plaisir d'arbitrer des dingues comme nous (ou les autres d'ailleurs)  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
570 min ..... de préference bonde à forte poitrine et surtout
avec un grand monospace pour transporter l'équipe, sachant faire le menage et du bon café +
préparation des sandwitch et Hot Dog etc ........
envoyer CV avant fin dec
je sais pas si vous allez avoir du monde ......... Allez !! je vous taquine là LOL LOL
Sinon il y a Eric91 alias Samantha , c'est du top Premier Choix !!!!!!!! si si _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
|