Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Moi je comprends pas non plus, j'suis pas sur la liste du ministère et pourtant je fais bien du HN (Hyper Nounou)  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
moulefrite a écrit: | Moi je comprends pas non plus, j'suis pas sur la liste du ministère et pourtant je fais bien du HN (Hyper Nounou)  |
Ca c'est HN....Hyper Nul...enfin si ça te fait rire.  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
pas très sympa le hyner nul... allez super nounou, tu deviens pro du changement de couches et des préparations biberons!!!!
j'en connais une qui aimerait bien être dans ton cas moulefrite, mais il faut juste qu'elle se contente de sa filieule....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Merci laetitia mais patience cela viendra un jour!
Je crois que nous avons un modérateur qui n'a pas beaucoup d'humour ou qui se prend trop au sérieux, bah moi ce que j'en dis
Je comprends pas cet acharnement ? pourquoi tant de haine ? Je comprends pas, va falloir m'expliquer!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Merci laetitia mais patience cela viendra un jour!
Je crois que nous avons un modérateur qui n'a pas beaucoup d'humour ou qui se prend trop au sérieux, bah moi ce que j'en dis
Je comprends pas cet acharnement ? pourquoi tant de haine ? Je comprends pas, va falloir m'expliquer!!! |
Direction papotage ! Ton humour est un peu trop lourd pour moi. Désolé!
Comme pour les rillettes, nous n'avons pas les memes valeurs !
Par contre comment peux tu penser que je me prend trop au sérieux alors que tu ne me connais pas?
Respecte un peu les sujets interessants et tout ira bien. Merci.
Si tu veux continuer tes bonnes blagues qui te font bien rire, tu peux continuer ici.  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Zorglub a écrit: |
Par contre comment peux tu penser que je me prend trop au sérieux alors que tu ne me connais pas? |
Vraiment pas ! looooooool  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
franchement c'est pas sympa de le casser comme ça... il m'a l'air très sympa moulefrite, et a surement beaucoup plus d'humour que d'autre!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | franchement c'est pas sympa de le casser comme ça... il m'a l'air très sympa moulefrite, et a surement beaucoup plus d'humour que d'autre!!  |
C'est clair qu'il est sympa.
Mais Zorglub est sympa aussi, on est tous sympas, on a tous envie de se lacher sur le forum, y compris sur des sujets qui ne nous concernent pas et ou on veut montrer qu'on en a "rien à battre"... Mais contrairement à une réunion de famille sylvestre, le forum est organisé en sujets thématiques destinés à informer, s'informer et discuter.
Pour s'éclater, y a la rubrique papotage, et pour les discussions entre 2 personnes, les MP ! C'est simple, non ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
je suis d'accord avec toi mais ya quand meme des reflexions franchement qui sont mal prises!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | je suis d'accord avec toi mais ya quand meme des reflexions franchement qui sont mal prises!! |
Relit bien le post de Laurent et peut être que tu comprendras.  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
merci, j'arrive à comprendre ce qu'il dit... c'était une sorte de "réponse"... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|