Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Composant joomla pour le tir à l'arc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bestelHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 50
Arme(s): Classique

MessageMer 06-07-2011, 8:54
Répondre en citant

Salut.

En préparant la nouvelle version du site de notre club sur joomla, j'ai trouvé un composant nommé Archery Scores.

Il permet, dans le backend, de créer les archers, les catégories, et les concours que l'on souhaite, d'entrer les scores, et de les afficher dans le frontend.

Il est assez souple pour être utilisé pour des scores type compétition ffta, ou des concours internes de clubs, répartis sur plusieurs jours, à différentes distances, etc ...

J'ai envoyé au développeur des fichiers de traduction en français. Ils ne sont pas encore en ligne sur son site, si vous en avec besoin demandez les moi, je vous les enverrais.

Le composant est actuellement compatible joomla 1.5, le développeur m'a dit espérer sortir la version 1.6 d'ici la semaine prochaine.

Pour le voir fonctionner coté frontend, c'est par ici : http://lispeltuut.org/archery-scores

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
eugneHors ligneniveau 4
Age: 47
Arme(s): Classique

MessageMer 06-07-2011, 17:53
Répondre en citant

S'il y avait la même chose pour wordpress, ce serait sympa aussi (et puis pour drupal, et puis pour...);

Ah, on me chuchote à l'oreille que j'en demande beaucoup et que "jékaleufèrmwamaime"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageJeu 07-07-2011, 12:48
Répondre en citant

intéressant ton truc! a voir si j'ai 5min!

Par contre j’accède pas a la page de démo. Tu y arrive?

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bestelHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 50
Arme(s): Classique

MessageJeu 07-07-2011, 14:34
Répondre en citant

Salut.

Pour la démo, par défaut il y a juste un texte de présentation, mais il faut juste cliquer dans le menu de gauche sur Match, Archer ou Classes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GhunterHors ligne
Age: 38
Arme(s): CL

MessageLun 10-10-2011, 15:11
Répondre en citant

Wouhou ! Je cherchais ça depuis un moment ! Je teste ça de suite. Quelqu'un d'autre à testé sur le site de son club ?

EDIT : c'est vraiment pas mal, mais c'est dommage qu'il n'ait pas été traduit pour la version 1.5. De plus l'affichage complet prend toute la page chez moi, alors que le reste du contenu du composant s'intègre bien dans la page.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BLoCKoUTHors ligneniveau 1
Avatar
Age: 40
Arme(s): Classique

MessageMer 09-11-2011, 13:15
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commencé à développer un peu un plugin sur Wordpress pour la gestion des scores, archers, concours, etc.

Pour l'instant je n'ai pas d'installation et je ne peux pas vous le faire tester, mais je songe à faire un site test.

En fait, j'avais tout codé en dur et là, petit à petit, je centralise dans un plugin.

Ce qui m'intéresserai c'est d'avoir un cahier des charges assez précis qui ne me cantonnerai pas à mes petits besoin à moi (du moins ceux de mon club) ;);


Je ne peux pas vous montrer trop l'administration encore, mais vous pouvez jeter un œil sur notre site, l'affichage des scores par exemple : http://www.snostiralarc.fr/2011/10/25/resultats-de-la-baule-2/

Ce que je peux vous dire :
- Gestion des clubs, avec logo
- Gestion des archers, avec catégorie par saison (pour l'instant je sais pas faire un archer qui tire classique et compound dans la même saison);

- Gestion des concours
- Inscription au concours (permet un affichage des prochains concours et qui y participe afin de faciliter d’éventuel covoiturage) http://www.snostiralarc.fr/prochains-concours/
- Saisie des scores, affichage d'un palmarès par saison avec les différent tir : http://www.snostiralarc.fr/palmares/

Voilà en gros j'ai fait le tour.

Si il y a une bonne âme (ou plusieurs) pour proposer des idées, ses besoins, je suis preneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
RhyddynHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 42
Arme(s): Arc classique

MessageJeu 10-11-2011, 8:39
Répondre en citant

Salut super initiative que je m'empresserais d'utiliser (avec ta permission bien sur) dès que cela sera possible.

Petite suggestion pour la gestion des inscriptions, faire une séparation par N° de départ serait peut être plus simple et plus lisible

Bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GhunterHors ligne
Age: 38
Arme(s): CL

MessageLun 14-11-2011, 16:47
Répondre en citant

Je mettrai bien en suggestion de le faire en plugin Joomla mais ce serait un peu poussé... Embarassed Très bonne initiative, ça rend très bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com