Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Ce matin, alors qu'il buvait son café et mangeait ses tartines au crocodile, Dave est venu lire Integral et en voyant ton message, il s'est empressé de m’envoyer un mail pour te poster la photo suivante :
Pour la date et l'heure tu verra avec lui parce qu'il a un emploie du temps chargé.
:wink:
Biensur, ne pas confondre Dave avec Dave ou encore avec Dave Cousins _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Dernière édition par Leito le Ven 29-12-2006, 12:00; édité 2 fois |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
J'avoue pas mal.  |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
Comment il va te mettre grave le Cousins
Mais bon tiens nous au courant du lieu et de la date, qu'on puisse venir voir ca  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Ce qui m'étonne c'est que Dave soit sur IS a cette heure...Avec les 7h de décallage, jle trouve bien matinal.
Ouaip le jour ou ca arrive, j'vous appelle, ca risque d'etre la plus belle branlée qu'on puisse prendre.  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Ce qui m'étonne c'est que Dave soit sur IS a cette heure...Avec les 7h de décallage, jle trouve bien matinal. |
Le jour où il t'apprendra comment chasser le crocodile, tu comprendra pourquoi il se lève si tôt !! Mais dans l'article, il va shooter un gator en Floride donc ca ne fait que 6 heures de décalage (ca m'étonnerai qu'il vienne t de L-A pour tuer un crocodile). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
J'ai quand meme alluciné qu'il ai butté un gator...Ils auraient pu appeller un chasseur ou un garde forestier avec un fusil, mais non, ils appellent Dave Cousins avec un arc. Ah ces ricains... |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Colt198 a écrit: | Comment il va te mettre grave le Cousins
Mais bon tiens nous au courant du lieu et de la date, qu'on puisse venir voir ca  |
ouais mathieu  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu veux que je l'imprime et que je le mette au greffe de nimes pour qu'il soit au courant................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Non merci Zouille. Moi j'ai rien demandé.
Mais si tu veux tu peux me ramener un autographe.  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu ne seras pas là Maxence ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Non je devais venir avec un ami mais il a préféré garder son budget pour le 5 Nations...
En meme temps vu mes petits soucis de santé et vu mon tir c'est pas plus mal de pas venir.
Comme quoi si la santé et le moral vont pas, le tir c'est pareil. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon alors ce sera donc un autographe à ramener par Pascal sur le photo montage ci-dessus pour un possible duel au sommet l'an prochain  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça y est c'est fait
manque plus que la signature de dave _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Jte filerais aussi mon adresse postale  |
|
|
 |