Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à touites et tous , pour vous prévenir qu'un co-voiturage aura lieu Samedi 16.12.06 pour le tir salle à AIZENAY (85). Sinon un autre aura lieu Dimanche pour ST.BENOIT (86). A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
ZORRO
|
|
|
jamais tu t'arretes,je sais que c'est les fetes mais quand meme  |
|
|
 |
|
|
|
Ceci n'est que mon destin ," tapez dans la butte" pour être Champion communale et même soyons gravleux , Champion inter-cantonnal ; et hop , salut je dois "détruire" du jaune à l'entrainement mais il n'y a pas péril (ouf-ouf-ouf de ouf) . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut MORON j' ai reçu un courrier pour le critérieur ça me plairait de voir comment ça ce passe
tu t'occupe du co-voiturage? _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
ZORRO
|
|
|
oula,tu sais pas dans quoi tu t'embarques  |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Dans tous les cas à Aizenay on a assisté à une belle démo de notre ami Moron : ça a l'air tellement facile le Bare Bow ! |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour te remercier Alvige mais pour moi une démo. c'est à partir de 550 et là cela sent bon la destruction (au moins 50 jaunes). Merci à vous Vendéens Libres et à l'année prochaine car je dois "scorer" ou engranger les points en France pour pouvoir prétendre disputer le premier Critérium de France B.B. en salle ; le tout en France et même à SUIPPES(51).
A suivre...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
pat
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous, pour te remercier Alvige mais pour moi une démo. c'est à partir de 550 et là cela sent bon la destruction (au moins 50 jaunes). Merci à vous Vendéens Libres et à l'année prochaine car je dois "scorer" ou engranger les points en France pour pouvoir prétendre disputer le premier Critérium de France B.B. en salle ; le tout en France et même à SUIPPES(51).
A suivre...  |
Yann, fonces, tu es la preuve que l'obstination et la persévérance, ca paye
Pour Zorro, on survit très bien aux concours avec Yann, en plus il est fort pour ce qui est d'assurer l'intendance, c'est le roi du Gaspacho  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
bonne chance à tous les deux yann et flèche noir pour le crétèrium barbow , également à jean marie , quand à moi je fais ma dernière compète de la saison salle à chauvigny et ensuite à fond sur le 3D , enfin pas trop tôt  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|