Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour vous demander si oui un Critérium de France salle B.B aura lieu à Vertus en Février 2007; plus d'infos merci d'avance... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On en a parlé récemment.
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=12192
Tu as participé à cette discussion, donc si tu repose la question c'est que tu as des infos nouvelles. Des doutes nouveaux.
Ensuite la meilleure source d'info reste la FFTA sur ce sujet. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous, pour vous demander si oui un Critérium de France salle B.B aura lieu à Vertus en Février 2007; plus d'infos merci d'avance... |
y a rien qui y ressemble sur le calendrier de la fédé... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
p37 niveau 1Arme(s): BAR-BOW
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous, pour vous demander si oui un Critérium de France salle B.B aura lieu à Vertus en Février 2007; plus d'infos merci d'avance... |
salut
Ci ce n'est pas Vertus, aux dernieres nouvelles ce serait à SUIPPES à coté de Chalons
le 24/25 février
 |
|
|
 |
daboulganie'ch niveau 3
|
|
|
Ce serait vraiment une bonne chose de le faire.
C'est la derniére arme non représenté su cette discipline, je ne vois pas pourquoi ils ne mériteraient pas leurs CHAMPIONNATS de France.
 |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que la circulaire n 375 de la FFTA indique que le critérium de France sans viseur à SUIPPE est placé dans projet à venir . Trop peu d'information et avec quelles modalités pour les qualifications (quota ). Si vous avez des infos sur le sujet , merci de les publier. A+...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
30 premiers du classement _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
Nous vieillissons en nous arretant de nous amuser. |
|
|
 |
Tom Hanksniveau 3
|
|
|
AR90 a écrit: | 30 premiers du classement |
Tu es sur que ce n'est pas un peu plus que çà ? |
|
|
 |
|
|
|
pour les hommes et c'etait le premier jet du moi de septembre _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
|
|
 |
Karen niveau 3
|
|
|
 |
|
|
|
j'suis plus dans le coup ! y a inflation galopante ...... _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
p37 a écrit: | Ci ce n'est pas Vertus, aux dernieres nouvelles ce serait à SUIPPES à coté de Chalons
le 24/25 février |
Je confirme, c'est bien à Suippes.
Je vous donnerai plus d'informations demain, si vous en voulez bien sur  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , et plus particulierement à KAREN N. pour un éventuel co-voiturage et peut-être pour louer un gîte rural avec Jean-Pierre B. DE POITIERS ou d'autres personnes pourquoi pas... Et n'oublier point de consulter avant de dormir le calendrier du co-voiturage sur : http://yann.moron.site.voila.fr (Ne peut nuire à votre sommeil et conseillé par lui-même...) . A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
Crapouille niveau 2Arme(s): Bare-bow
|
|
|
Bonjour,
Petites infos ... j'ai reçu ce midi mon invitation/présélection au critérium à Suippes les 24 et 25 février.
En quelques mots :
- 96 hommes et 32 femmes (sélection arrêtée le 24 février sur 3 scores);
- tir sur trispot de 60
- qualif sur 2x10 volées
- classement en 3 séries (1er à 32ème, 33 à 64, 65 à 96);
- phases finales démarrant en 16ème (4 volées);
- tir alterné pour 1/2 et finales
Un site sera disponible à partir du 20 décembre
www.criterium-national-arc-sans-viseur.fr
J'espère que vous viendrez nombreux à ce premier critérium et que cette compétition sera aussi une belle fête  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
- de 6 mois après avoir débuté en BB, déjà aux CF: trop fort la Crapouille !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|