Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Bonjour.
Je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau joujou à roulette. Mais dans le paquet, les alphashox n'etaient pas montés.
Après des recherches sur le site du fabricant de l'arc, du fabricant des AlphaShox, et d'Integralsport, je n'ai toujours pas trouvé la position exacte où les placer sur les branches.
Plutôt vers la poignée? Plutôt vers les cams?
Si vous avez des info, merci d'avance ! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Logiquement, plus c'est près des cam, plus ca ralentie la bête et inversement ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Sauf que c'est pas fait pour ralentir la bète.... mais pour optimiser l'amortissement des vibrations.
Je dirais à mi-chemin de la poignée et des poulies, là où la branche ne subit pas trop de déformation à pleine allonge, mais pas trop près de la poignée pour ne pas perdre en efficacité |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 49 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Je dirais à mi-chemin de la poignée et des poulies, là où la branche ne subit pas trop de déformation à pleine allonge, mais pas trop près de la poignée pour ne pas perdre en efficacité |
oui c là que je les mets et je n'ai pas de problème, ils ne bougent et ne cassent pas.
Je connais plusieurs personnes qui en ont déjà cassé plusieurs paires mais je n'ai jamais eu ce problème |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Les miens sont tellement usés qu'ils bougent à chaque flèches et se rapprochent des poulies.... Va falloir vraiment que je pense à les changer... |
|
|
 |
|