Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
 |
Domii niveau 3
|
|
|
Mais en français cela ne marche pas |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Carquois d'enfer
ceinture du carquois au top
accessoires de bonnes qualité
pour les valises les avis sont partagés solides pas solides cela dépend de l'utilisation _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
pour les valises les avis sont partagés solides pas solides cela dépend de l'utilisation |
Les valises sont hyper pratiques!
MAIS concernant la solidité, il y a quelques points faibles.
Les roulettes n'ont pas un diametre suffisant et le bord de la valise touche le sol. J'ai du fixer un renfort en alu. Le constructeur va certainement améliorer ses produits.  |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
pour moi je trouve que les valises ne sont très solides car le tissus est légé surtout quand c'est pour prendre l'avion
par contre ce qui est génial c'est le rangement a l'intérieur , il y a pas de place et beaucoup de poches por ranger son matos...
a vous de voir
@+ |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
chapotel kevin a écrit: | pour moi je trouve que les valises ne sont très solides car le tissus est légé surtout quand c'est pour prendre l'avion
par contre ce qui est génial c'est le rangement a l'intérieur , il y a pas de place et beaucoup de poches por ranger son matos...
a vous de voir
@+ |
tu as u ca aussi comme valise, toi? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
non mais j'ai deja vu et c'st pas tres solide  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
je l'attends pour la rentrée mais si c'est comme l'encienne génération c'est du serieux pour pas cher
tres pratique pour 2 arcs d'après ce que j'ai vu
renforcé sur le plat
système de transport adéquate au situation
mais à mon avis pas le top si on doit prendre l'avion
comme je le prends pas le choix est vite fait
d'ailleur y a que big qui propose des housses de transport sérieuses
l'autre marque que je connais et qui fait aussi d'autre carquois j'ose même pas en dire ce que j'en pense car ils n'ecouent même pas les conseils des utilisateurs pour améliorer la qualité au contraire de big archery. |
|
|
 |
|
|
|
si tu prend pas l'avion cette valise et bien .
je pense a un truc lorsqu'il pleut sur une compet et que cette valise n'est pas abritée je croit qu'elle sera un peu mouillée
qu'en pensez-vous  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
juste un peu kevin
y a bon imperméabilisant chez commerçant
et puis y a toujours le coffre de la voiture
(bin ouiais faut encore la voiture tu me diras mais on en finiras pas dans cette discussion);
le tissu est légèrement plastifiée donc ca aide _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pierrot
|
|
|
je me suis commander un carquois de aurora je devrait lavoir la semains prochaine j,ai commander un 17 pouce |
|
|
 |
|