Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
allez, j'ai repris 534 points aujourq'hui en concours valide lol et il compte aussi bine pour la FFH qu pour la FFT.
encore un peut d'entrainement pour arriver a l'objectif de l'année : faire 540 pts en salle.
si vous avez quelques conseils pour que je puisse y arrvier
merci par avance et bonne fetes de fin d'année
le dide  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Citation: | si vous avez quelques conseils pour que je puisse y arrvier |
De l'entrainement  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
roulette a écrit: |
encore un peut d'entrainement pour arriver a l'objectif de l'année : faire 540 pts en salle.
si vous avez quelques conseils pour que je puisse y arrvier
|
Tu as une partie de ta réponse dans ta question...
Mais je dirais aussi si tu as un coach ou un entraîneur, met en place une stratégie de tir.
Je n'ai apprit que en début de saison ce que c'était et je peux dire que ça marche pas trop mal (j'ai gagné 15 points sur ma moyenne). _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
roulette a écrit: | allez, j'ai repris 534 points aujourq'hui en concours valide lol et il compte aussi bine pour la FFH qu pour la FFT.
si vous avez quelques conseils pour que je puisse y arrvier |
Pour commencer Bravo à toi ! pour finir, Va t'entraîner plutôt que de passer des heures devant ton pc lol  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|
|
|
Obélix a écrit: | roulette a écrit: | allez, j'ai repris 534 points aujourq'hui en concours valide lol et il compte aussi bine pour la FFH qu pour la FFT.
si vous avez quelques conseils pour que je puisse y arrvier |
Pour commencer Bravo à toi ! pour finir, Va t'entraîner plutôt que de passer des heures devant ton pc lol  |
j'en sors de l'entrainement lol 3 h ce soir et je suis creve  |
|
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
Citation: | Mais je dirais aussi si tu as un coach ou un entraîneur, met en place une stratégie de tir.
Je n'ai apprit que en début de saison ce que c'était et je peux dire que ça marche pas trop mal (j'ai gagné 15 points sur ma moyenne). |
Qu'entends-tu par stratégie de tir??
Peux tu en dire plus ?? |
|
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
Citation: | Mais je dirais aussi si tu as un coach ou un entraîneur, met en place une stratégie de tir.
Je n'ai apprit que en début de saison ce que c'était et je peux dire que ça marche pas trop mal (j'ai gagné 15 points sur ma moyenne). |
Qu'entends-tu par stratégie de tir??
Peux tu en dire plus ?? |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
la strategie de tir est le moyen que tu va mettre en place sur chaque fleche.
c'est la facon dont tu doit la tirée pour faire un 10 |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | la strategie de tir est le moyen que tu va mettre en place sur chaque fleche.
du moins essayer de faire un 10  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Normalement tu dois connaitre tous les elements qui rentrent en jeu dans ta réussite (faire un 10). Le but de ta stratégie de tir est d'appliquer tous ces points. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
roulette a écrit: | vbjolebab a écrit: | la strategie de tir est le moyen que tu va mettre en place sur chaque fleche.
Au tir à l'arc faut pas essayer, il faut faire. Car la probabilité d'obtenir le résultat voulu en essayant de faire les choses est plus faible que si on fait les choses  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Leito a écrit: | roulette a écrit: | vbjolebab a écrit: | la strategie de tir est le moyen que tu va mettre en place sur chaque fleche.
Au tir à l'arc faut pas essayer, il faut faire. Car la probabilité d'obtenir le résultat voulu en essayant de faire les choses est plus faible que si on fait les choses  |
+1
Plus tu mettras de conviction dans ce que tu fais, plus tu augmentes tes chances d'arriver à tes fins. |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
sans oublier de la determiniation . Quand tu decide d'y aller , tu y va et jusque au bout! |
|
|
 |
|