Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
je ne sais pas si il y a des modifs par rapport 1.05
Je vais tester  |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
bon ! le bug des fiche de marque a l'air d'avoir disparu  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
News FFTA de ce jour : http://www.ffta-asso.com/Actualite/Actu_Affiche.asp?Num=612 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
smondain niveau 3Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
J. de R. a écrit: | bon ! le bug des fiche de marque a l'air d'avoir disparu  |
Celui des équipes aussi... du moins celui du classement.
Question : en cas d'égalité d'équipes, comment fait on la différence ?
Au fait, les feuilles de marques peuvent etre imprimées pour un tireur qui n'a pas d'affectation de cible !
Bonne nouvelle : les mises à jours sur une configuration existante se fiat bien.
Les saisies de résultats sont toujours aussi peu encadrées
Pour ajouter un tireur non référencé ou étranger, l'option "etranger" fonctionne correctement
Voila pour la soirée ... |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Bonne nouvelle, nous ne sommes plus en béta.
Vu qu'à mon point de vue, il y a 3 jours nous étions encore en alpha...
On serait passé directement d'une alpha à une production.
Les informaticiens resteront toujours de grands incompris.
Pour moi, on peut (doit) continuer les tests. Au cas où la version de production comporterait toujours des bugs.... |
|
|
 |
|
|
|
Attention : je viens de tenter le changement d'arme d'un tireur déja inscrit !!
Cela se fait simplement dans "les engagements"
Il faut juste ne pas oublier de réaliser le changement de cible ("enlever l'attribution")
Je crains fort que nous soyons en béta. Une version "release" contient l'ensemble des controles de saisies
 |
|
|
 |
|
|
|
En m'amusant avec les classements, il me vient la réflexion suivante :
"Et si pour simplifier Résultarc, les niveaux classiques n'avaient pas été supprimés "
Comment peut on arriver à penser des choses pareilles ?  |
|
|
 |
|
|
|
smondain a écrit: | "Et si pour simplifier Résultarc, les niveaux classiques n'avaient pas été supprimés " |
J'y ai pensé aussi.
Mais comme j'ai (un peu) démonté la base, j'ai trouvé la table "niveau_archer" qui reprend les niveaux. De plus la table "engagement" dispose d'un champ "idniveau" qui correspond. Par contre, la table "categories_classement" ne semble pas prendre en compte le niveau pour le classement. Ce qui me laisse plus septique sur la manière dont cette variable devait être traitée.
Mais dans tous les cas, au départ du travail sur "result'arc", le niveaux étaient bien pris en compte". C'est le genre d'artefact qu'un développeur retrouvera dans les tables dans 10 ans en ce demandant pourquoi diantre y a-t-il ces données, non gérées  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | C'est le genre d'artefact qu'un développeur retrouvera dans les tables dans 10 ans en ce demandant pourquoi diantre y a-t-il ces données, non gérées  |
MDR, un informaticien archéologue
sérieusement ayant un concours le 6-7 janvier je pense m'en tenir a cet version qui semble etre partiellement abouti. je doute qu'il y ait une version entre noel et nouvel an _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
La version devrait permettre de sortir un concours.
Tu risques des problèmes sérieux avec les équipes suivant ce que tu as prévu sur ton mandat. Donc, soit tu vires les équipes, soit tu t'en tiens à ce que sait faire le logiciel, soit tu prévoie un classement a part.
Dommage que ceci n'ai pas été traité, malgré mes demande incessante à ce sujet. |
|
|
 |
|
|
|
Si c'est vraiment une version d'exploitation, on devrait se trouver, à partir d'ici avec deux versions.
Une 1 qui va évoluer en correction de bug mais sans nouveautés.
Une 2 qui va intégrer les nouveautés et de nouveaux bug (mais normal là). |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Salut a tous;
pour les feuilles de marque en 2X70 et 2x50 il n'y a que 10 volées
On continu  |
|
|
 |
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Salut a tous;
pour les feuilles de marque en 2X70 et 2x50 il n'y a que 10 volées
On continu  |
D'après les bruits de couloirs, les feuilles de marques par disciplines seraient prêtes. Elles devraient être intégrées dans la prochaine version majeur (faut voir comment va évoluer le versionning maintenant). |
|
|
 |
zykmu niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
j'adore ce qu'ils disent :
"La FFTA continue le développement de l'outil pour permettre comme annoncé la gestion des compétitions de la filière par équipes.
Sortie : avril 2007."
Et que fait-on de janvier à avril ???  |
|
|
 |
Walter niveau 3Age: 50 Cie d'Arc de Lisses - 91 Arme(s): Poulies ancien classique
|
|
|
note de la FFTA sitée dans le lien plus haut
"La convention permettant à la FFTA de diffuser le logiciel Winffta2 arrive à expiration au 31 décembre 2006."
quelqu'un a t il une info sur le fait que cette convention n'est d'ailleur pas été renouvelée, qu'est ce qui a declanché le souhait de devellopper un nouveau logiciel  _________________ « Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. » |
|
|
 |
|