Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chichidamour niveau 1
|
|
|
bonjour à tous !
Voilà, j' aurais voulu savoir si il était possible de se procurer le manuel de règlage du protect xt3000 "en français " !!
merci ! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
il n'existe pas donc forcement faut que tu trouves qq'un pour te le traduire  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
ou quelqu'un de francais qui t'explique comment se regle un compound, beaucoup plus pedagogique et humain qu'un austere manuel..... _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
chichidamour niveau 1
|
|
|
alors juste le site où je peux trouver les règlages, j' essayerais de trouver un traducteur, car je connais des "humains" calés en règlage de compound mais qui ne trouve pas la solution à mon problème ! Toujours à gauche !!!
merci |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
expose ton soucis il y aura peut etre une ame charitable qui pourra y repondre _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si les pulies sont dans l'axe reste plus qu'a regler le repose fleche
est ce que ton yok du haut (le cable en v) est tenu par un tranche fil juste au dessus de la corde
si tu as ça tu fais sauter le tranche fil ça remettra les cordes dans l'axe _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
chichidamour niveau 1
|
|
|
pas de tranche fil !!!
Moi j'y connais pas grand chose, mais j'essaye quand mm, mon problème est que toutes mes flèches arrive groupés en cible mais toujours à gauche ! On a essayés d' autre flèche avec des pointes plus lourdes pour assouplir le tube, je reviens un peu mais dès que je prends de la distance, ça ne va plus !!!
Voilà, maintenant je suis tout ouîe aux conseil que vous pourrez me donner !!!
merci |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le scope dans l'axe
tu es droitier ou gaucher
comment est la lame du repose fleche car ça aussi ça se règle
le reglette du viseur est elle parallèlle à l'arc _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
chichidamour niveau 1
|
|
|
Je tir avec un compound nu, pas de viseur, et je suis droitière !!! Et on a essayé de règler le repose flèche, mais ça change pas grand chose !!!  |
|
|
 |
chichidamour niveau 1
|
|
|
je vous donne un peu plus de précision sur mes flèches par exemple, je tir des 520 avec des pointes de 80 grains et j' ai une allonge de 27,5 pour 57 livres tirés !!!
donc comme je disais, je n' ai pas de tranche fil sour le yok, mes cams sont dans l' axe, et je ne sais plus comment m'y prendre pour remédier à ce problème de latéral !!!
merci ! |
|
|
 |
|
|
|
pour les arcs nus a mon sens alignement de corde _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
chichidamour niveau 1
|
|
|
merci pour votre aide !
à bientôt peut etre ! |
|
|
 |
cougar77niveau 3 Age: 53 Torpes Arme(s): poulies et classique
|
|
|
Je pense plutot que ton tube est trop souple pour ton style de tir.
En plus par exemple pour moi quand je fais mes règlages au test papier je suis à l'envers des règles du test papier pourquoi je n'en sais rien du tout mais c'est comme ça.
Essaie un tube plus raide et donne de tes nouvelles. |
|
|
 |
chichidamour niveau 1
|
|
|
merci, je crois que c'est ce que je vais faire à nouveau et je verrais ce que ça donne !!! |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
au risque de paraitre bête, ton oeil directeur est il bien le droit? les droitiers avec oeil gauche directeur s'ignorant sont à gauche!  _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
|