Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 departementaux 03 a yzeure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMar 09-01-2007, 11:46
Répondre en citant

Aerolla a écrit:
pich a écrit:

ouai moi aussi je t reconnu grace a l"age sous la photo lollll mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Mad


Il dit qu'il sait qu'il est vieux et qu'il n'est plus bon au tir à l'arc...

...sans commentaires... Mad Remarque y'en a qui sont beaucoup plus grands, beaucoup plus jeunes et qui tirent bien plus mal...



alors la non je ne suis pas d'accord Very Happy j'ai attaqué sur l'age oui Applause mais surtout pas sur le niveau de tir Shocked en fin je t'en veux pas c beau l'amour Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageMar 09-01-2007, 18:39
Répondre en citant

Qui a eu le mandat?
Comment sont repartis les categories entre samedi et dimanche?
Merci pour vos reponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageJeu 11-01-2007, 16:24
Répondre en citant

Bonjour,
Personne ne répond??
Personne ne sait ou personne ne se donne la peine de répondre??
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageJeu 11-01-2007, 17:29
Répondre en citant

moi perso je ne sais pas désolé... je n'y serais pas donc... mais il faudrait essayer d'aller voir sur leur site peut-être que le mandant y est... Confused
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageJeu 11-01-2007, 17:37
Répondre en citant

Merci, en ce qui concerne leur site il n'y a pas grand chose et encore moins sur la compé (idem sur le site de l'auvergne d'ailleurs !!);


En parlant de sites , que pensez-vous des sites des clubs auvergnats ??
Perso je trouve certains bien (Montlucon Riom ...) mais certains ne se foulent pas ( voir même à l'abandon !!) et ne donnent pas envie à de nouveaux archers de rejoindre le club , c'est dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageJeu 11-01-2007, 19:04
Répondre en citant

moi a écrit:
Merci, en ce qui concerne leur site il n'y a pas grand chose et encore moins sur la compé (idem sur le site de l'auvergne d'ailleurs !!);


En parlant de sites , que pensez-vous des sites des clubs auvergnats ??
Perso je trouve certains bien (Montlucon Riom ...) mais certains ne se foulent pas ( voir même à l'abandon !!) et ne donnent pas envie à de nouveaux archers de rejoindre le club , c'est dommage


salut pour tous dire le departement c le dernier week end de janvier et t'inquiete pas les mandats vont partir !!!! Wink

Very Happy et je savais pas qu'un site internet pouvait servir a recruter des archers ou meme etait la vitrine de l'ambiance d'un club je sais pas d'ou ni qui tu es mais j'espere que dans ton club ils sont carrés sinon ils doivent se faire engueler grave Very Happy Very Happy lol
des que je l'ai je le met ici le mandat promis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageJeu 11-01-2007, 19:07
Répondre en citant

c'est une compet comme les autres (pas comme un dep ou un ligue), maintenant faut avoir le depart que tu veux et là c'est coton
_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageJeu 11-01-2007, 19:16
Répondre en citant

fredo a écrit:
c'est une compet comme les autres (pas comme un dep ou un ligue), maintenant faut avoir le depart que tu veux et là c'est coton


salut vieux t'as la peche depuis le temps

aussi c le championnat departementale a yzeure c en meme temps que nimes meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageJeu 11-01-2007, 19:35
Répondre en citant

pich a écrit:
fredo a écrit:
c'est une compet comme les autres (pas comme un dep ou un ligue), maintenant faut avoir le depart que tu veux et là c'est coton


salut vieux t'as la peche depuis le temps

aussi c le championnat departementale a yzeure c en meme temps que nimes meme


Salut mon pich, et oui les boules yzeure et nimes : meme date Crying or Very sad

enfin j'ai pas le temps de descendre sur nimes a cause de mon nouveau taf. du coup je passerais avec le fiston le samedi surement.
d'ailleurs le mandat pour le dep 03 n'apparait nul part sur le net.... que fait la police? Cool

passe le bonjour a madame et remercie la encore pour les books, je suis en train de les dévorer en ce moment Laughing

a pluche

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageJeu 11-01-2007, 19:38
Répondre en citant

fredo a écrit:
pich a écrit:
fredo a écrit:
c'est une compet comme les autres (pas comme un dep ou un ligue), maintenant faut avoir le depart que tu veux et là c'est coton


salut vieux t'as la peche depuis le temps

aussi c le championnat departementale a yzeure c en meme temps que nimes meme


Salut mon pich, et oui les boules yzeure et nimes : meme date Crying or Very sad

enfin j'ai pas le temps de descendre sur nimes a cause de mon nouveau taf. du coup je passerais avec le fiston le samedi surement.
d'ailleurs le mandat pour le dep 03 n'apparait nul part sur le net.... que fait la police? Cool

passe le bonjour a madame et remercie la encore pour les books, je suis en train de les dévorer en ce moment Laughing

a pluche



pour le smandats je pense qu'ils vont pas tarder en plus tu l'auras d'abord en mail je pense

et pas de soucis je passe le mot et bon courage pour ton nouvel emploie on passera te voir avec nico je pense vers les beaux jours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageJeu 11-01-2007, 19:42
Répondre en citant

pich a écrit:

et pas de soucis je passe le mot et bon courage pour ton nouvel emploie on passera te voir avec nico je pense vers les beaux jours


y'a interet que je vous vois, les deux zigotos Laughing

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageJeu 11-01-2007, 22:44
Répondre en citant

Citation:
et je savais pas qu'un site internet pouvait servir a recruter des archers ou meme etait la vitrine de l'ambiance d'un club je sais pas d'ou ni qui tu es mais j'espere que dans ton club ils sont carrés sinon ils doivent se faire engueler grave lol


Qui te parle de vitrine de l'ambiance d'un club?? je te parle du site des clubs car lorsqu'on fait une recherche de club par la ffta on a accés aux sites et quand ils sont à l'abandon on ne sait pas si le club existe toujours

en quoi dans mon club faut-il que les gens soient carrés pour ne pas se faire engeuler ??

Peut etre t'es tu senti concerné par le fait que certain site ne soit pas terribles mais je vois pas le rapport avec tes propos
Ce n'est pas parce que je donne mon avis (qui plus est sur un ton amical) qu'il faut me juger comme quelqu'un qui engueule les autres !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageVen 12-01-2007, 9:02
Répondre en citant

moi a écrit:
Citation:
et je savais pas qu'un site internet pouvait servir a recruter des archers ou meme etait la vitrine de l'ambiance d'un club je sais pas d'ou ni qui tu es mais j'espere que dans ton club ils sont carrés sinon ils doivent se faire engueler grave lol


Qui te parle de vitrine de l'ambiance d'un club?? je te parle du site des clubs car lorsqu'on fait une recherche de club par la ffta on a accés aux sites et quand ils sont à l'abandon on ne sait pas si le club existe toujours



1° bizarre l'origine de la première partie de message a disparue et le nom du posteur aussi .... mais qui (me) parle ? Laughing

en règle génerale les club sur la FFTA sont toujours existant, mais parfois il sont mis 1 voir 2 ans en sommeil car plus personne pour s'occuper de l'association. du coup au lieu de déclarer l'association (club) fermé , le ancien créateur préfère le mettre en sommeil en attendant un "repreneur" pour redevelopper l'activité.

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageVen 12-01-2007, 14:45
Répondre en citant

Citation:
1° bizarre l'origine de la première partie de message a disparue et le nom du posteur aussi .... mais qui (me) parle ?


Désolé fredo mais comment fais tu pur que la citation reprte le nom de clui qui a écrit??
Je ne sais pas faire Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageVen 12-01-2007, 14:56
Répondre en citant

moi a écrit:
Citation:
1° bizarre l'origine de la première partie de message a disparue et le nom du posteur aussi .... mais qui (me) parle ?


Désolé fredo mais comment fais tu pur que la citation reprte le nom de clui qui a écrit??
Je ne sais pas faire Crying or Very sad Crying or Very sad


en appuyant sur l'icone "citer" (en haut et a droite de chaque message) le nom du posteur s'y met automatiquement, comme je viens de le faire.

sinon en langage info c'est q[uote="nom du posteur"] message bla bla bla [/quote]

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com