Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
oui, j'ai changé de club pour mont saint aignan.
il n'y a pas là matière à discussion et encore moins à suspicion comme je (ou le président de MSA) commence à l'entendre.
Je suis allé à MSA pour des raisons personnelles: pour les conditions d'entrainement et pour le financement des déplacements aux championnats de France auxquels je souhaite participer en 2007.
En effet, suite au déménagement de salle du club de rouen, celui-ci n'a pas de financement pour ces déplacements. Or c'est ce qui me motive dans le tir à l'arc.
IL N'Y A PAS D'AUTRES RAISONS.
Si vous trouvez mon nom toujours associé à l'Arc Rouen Club, c'est que je ne suis pas parti comme un voleur, je continue d'assurer pour eux les choses que j'avais promis de faire (l'encadrement du mercredi, l'inscription aux compet...).
D'autre part, lors de la compet de petit-couronne, il n'y a pas eu tricherie .
le greffe a utilisé les ressources FFTA du 12/12 et mon transfert (avec celui de jeanne lheureux) a été validé le 13/12.
C'est pour cette raison que sur les feuilles de marque nous étions encore "domiciliés" à l'Arc Rouen Club.
J'ai entendu parlé de problème de feuille de marque à priori au niveau des scores (parait-il que même les arbitres ont remarqué!!): que celui qui doute de mes résultats me le dise en face et je me ferai un plaisir de le faire tirer sur la même cible que moi pour qu'il vérifie.
voilà ceci est mon premier et seul commentaire sur mon transfert qui apparemment fait beaucoup parler dans les chaumières!!
Bonnes fêtes _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Dernière édition par gunnner le Sam 23-12-2006, 19:19; édité 1 fois |
|
|
 |
toto niveau 4Age: 60 Notre Dame de Gravenchon Arme(s): arc a poulie
|
|
|
j'ai arbitré petit couronne sur les 2 jours, aucun probleme concernant ton transfert n'est apparu a ma connaissance, d'autre part ca ne regarde que toi et ton ancien club,du moment que tu as une licence d'autre part je n'ai eu aucune info concernant un probleme de score, si il y avait tricherie je pense que je le saurai ou l'aurai peut etre remarqué
bonne fete de fin d'année a tous coco |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
c'est ton choix de changer de club !! nous on a rien a dire !! pour se qui est de la triche gunner n'est pas comme sa !! en plus il est capable de mieu ! 572 c'est un score qui va viré pour les france
ceux qui parle, ils sont jaloux !! quand ils te verront sur la plus haute marche du podium du ligue ils pouront pas parler ! surtout quand tu leur auras mis une bran*** aux duels
allé bonne fetes de fin d'année ! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
 |
|