Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vous avez decouverts les pointes arc sytème inox pour ACE mais elles sont de toutes beautés
on en avait un peu parler mais là je les ai vu et touvheer de 80 à 120 grs cassables
c'est moi qu'en veut d'abord
et aussi les traditionnelles pointe cuivre pour tubes alus 140 et 160 grs pour diametre 23 14 et 15 si je m'en souviens bien
très bonne finition des deux produits et si vous avez l'occasion de les peser vous serez surpris
nickel pil poil
(essayer de faire la même chose avec des pointes easton et là aussi vous serez surpris mais pas dans le même sens) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Photo des pointes pour ACE??  |
|
|
 |
petit loup Arme(s): poulie
|
|
|
stop est les autres  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ah ces gamins il faut tout leur mâcher, aucune soif de recherche.
pour ACE
pour les gros calibres
dis moi maxence, tu arriveras à double-cliquer sur les images pour les agrandir ou tu veux un mode d'emploi  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
fredo a écrit: | dis moi maxence, tu arriveras à double-cliquer sur les images pour les agrandir ou tu veux un mode d'emploi  |
Pas de violence, c'est les vacances...
Ouaip ca ira, mais si t'es pas content de poster les images je suis sur que ZOUILLE aurait été assez aimable pour le faire. |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Et le prix LaZouille ,c'est combien pour les pointes ACE ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dna smon armurerie préférée c'est moins cher qu'une break off de 40 cts si je m'en souviens bien
en tout cas mon choix est dejà fait et elles sont déjà sélectionner
en fait c'est facile elles sont hyper régulière en poids _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
ah ca c'est bien!
Sur mes prochaines ACE faudrait que je mette ca!
En parlant de prochaines ACE, t'aurais pas un conseil a me filer sur des wraps de chez ton fabricant de plumes préféré?(message subliminal) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | (essayer de faire la même chose avec des pointes easton et là aussi vous serez surpris mais pas dans le même sens) |
Je connais quelqu'un qui s'est amusé à peser ses duos inserts+pointes avant de les coller entre la plus lourde et la plus légère y'avait presque 10 grains de différence (rien que ca ). aintenant Berenger tir tungsten, ca doit être régulier comme truc vu le prix  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Et si ton archerie est sérieuse, elle prend tous ses paquets et fait des tris de poid...Ainsi, mes pointes vont de 119 a 120 grains. Je pense que c'est raisonnable. |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Et si ton archerie est sérieuse, elle prend tous ses paquets et fait des tris de poid...Ainsi, mes pointes vont de 119 a 120 grains. Je pense que c'est raisonnable. |
Mon archerie vend beacoup de pointes et de matériel autre donc le gérant n'a pas le temps de se glander à peser et trier toute ses pointes ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Il y a ceux qui prennent le temps et les autres. Ca fait partie de la qualité du service. Mais je sais que Nico a beaucoup de taff... |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Mais je sais que Nico a beaucoup de taff... |
Oui parce que pour prendre le temps, faut déjà en avoir ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
merci pour l'info, j'avais déjà remarqué les différences de poids pour le couple insert/pointe
mais si mes souvenirs sont bons les break off fragilisaient le tube
et comme c'est le même système.....
bin je m'interroge _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Le système des pointes pour ACE est le même que les break off mais comme elle est plus longue, on ne devrait pas retrouver les auvais éffets des break off ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|