Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moi niveau 3
|
|
|
Alors les auvergnats quels sont vos impressions sur cette compet?
Bon resultats ?
Bonne ambiance ? |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Salut toi,
bonne performence, mais les organisateurs pourraient faire l'effort de proposer le trispot pour les classiques, c'est pas plus lourd pour l'organisation en plus.
Niveau ambiance, rien d'extra, j'ai ralé une seule fois mais c'est vite retombé.
Plein de tireur adapté et c'est bien ça. Domage que se ne soit que des archers d'Yzeure.
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
Citation: | Niveau ambiance, rien d'extra, j'ai ralé une seule fois mais c'est vite retombé |
Je ne comprends ou tu veux en venir ??? |
|
|
 |
|
|
|
Tu étais pas là samedi?
Quand j'ai laché se 5 de mhpuhfdqgiph  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
Sais tu si bourbon a un site et a mis les resultats en ligne? |
|
|
 |
|
|
|
Pas de site internet à ma connaissance.
Tu peux aller là pour connaitre les sites internet des clubs. _________________
|
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
Merci mais aucun n'a les résultats ni le site de la fédération d'ailleurs !!!! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
moi a écrit: | Merci mais aucun n'a les résultats ni le site de la fédération d'ailleurs !!!! |
parce qu'ils ont du avoir des soucis avec le logiciel durant la compet ou le transfert de données; demain tout devrait etre en ordre. enfin j'espere.... _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
les competes en region auvergne se font sur quel type de ciblerie? stramit, egarton.... _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Eux c'est quoi la différence déjà???  _________________
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
homer a écrit: | les competes en region auvergne se font sur quel type de ciblerie? stramit, egarton.... |
les 3 mon capitaine, quoique les plaques en stramit se font de plus en plus rare de par chez nous (peut etre thiers en janvier);
sinon mousse par exemple a chatel ce week end et paille tressé (cible ronde) a bourbon. mais en majorité gros % de paille tressé cette année. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
nico972 a écrit: | mais les organisateurs pourraient faire l'effort de proposer le trispot pour les classiques, c'est pas plus lourd pour l'organisation en plus.
|
100% d'accord avec toi !! Regrettable qu'il faille "trier" les compétitions sur trispot maintenant !
Pffiou...vivement dehors tiens... _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|
|
|
ok, vas donc me falloir un stock de fleches pour finir la saison salle.
On se verra peu etre a vichy si j'ai le temps de teminer mon demenagement, sinon ce sera thiers car il faut bien faire une compete avant nimes _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: |
On se verra peu etre a vichy si j'ai le temps de teminer mon demenagement, |
Et bien en voila une nouvelle!!
Et sans indiscrétion, tu vas ou??
Et puis si tu es dans le coin pour un petit moment je pense que nous auront l'occasion de nous voir sur le pas de tir.
En tout cas bienvenu dans la région. _________________
|
|
 |
|
|
|
j effectue mon stage de fin de tude chez sagem a montluçon. Donc il y aura un poulie de plus dans la region pour la fin de la saison salle et le debut de la saison exterieur. Malgres le stage, ce sera toujours entrainement intensif et compete le plus souvent possible. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|