Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Après une assez longue absence due à la lenteur du dégroupage France Telecons, de la Poste (12 jours pour un colissimo) et des occupations dues à mon déménagement, je reviens sur le net.
Mon premier post sur IS depuis mon nouveau chez moi ne me réjouit guère : il semblerait que je ne puisse participer au tournoi de Nîmes cette année...
En effet, en tant que TZR, j'ai été affectée manu militari mi décembre à 30km de chez moi. Seul hic : je bosse le vendredi toute la journée, et mon train devait partir vers 11h le matin (depuis Paris).
Par ailleurs, un déménagement, ça coûte des sous, et un week-end à environ 250€...
Si j'ajoute à cela mes entraînements quasi inexistants depuis la rentrée (fracture du pied, puis tendinite, sans compter sur quelques soucis personnels), j'ai du mal à m'accrocher à l'idée de faire le tournoi cette année. Mon gros regret serait de ne pas voir tous les copains du tir à l'arc à la grand messe de Nîmes.
Bref, tout cela pour dire que si j'entérine cette décision, j'ai un aller-retour Paris-Nîmes (vendredi 11h, dimanche vers 16h30 je crois bien *) en train à revendre, ainsi qu'une résa à l'hôtel Ibis que quelqu'un peut récupérer (aucuns arrhes de versés)...
* je vais vérifier dans les jours prochains les horaires exacts
A bon entendeur...  _________________
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bon retour parmis nous Virgibri
Désolé t'entendre ca, mais ce n'est que partie remise.
On se croisera sur d'autre pas de tir.
Joyeuses Fêtes quand même _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
zseth a écrit: | Bon retour parmis nous Virgibri
Désolé t'entendre ca, mais ce n'est que partie remise.
On se croisera sur d'autre pas de tir.
Joyeuses Fêtes quand même |
+1  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Coucou Virgibri,
Content de te relire ! Bon c'est pas que des bonnes nouvelles mais il y en aura plein d'autres de tournoi de Nîmes
Allez gros bisous et @ très bientôt j'espère ! _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Zut alors, ça aurait été l'anniversaire de notre rencontre !
Peut-être qu'on se serait retrouvées ensemble de nouveau pour hurler nos résultats en coeur !
Ce n'est que partie remise, on se recroisera bien un de ces jours !
BONNE ANNEE pour l'heure ! _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|
|
|
Aerolla a écrit: | Zut alors, ça aurait été l'anniversaire de notre rencontre !
Peut-être qu'on se serait retrouvées ensemble de nouveau pour hurler nos résultats en coeur !
Ce n'est que partie remise, on se recroisera bien un de ces jours !
BONNE ANNEE pour l'heure ! |
Ben vi, Aerolla.
C'est surtout pour les copains et copines que je regrette de ne pas y aller...
Plein de bons scores à toi là-bas. Fais gaffe, car je te surveillerai ! Héhéhé...  _________________
 |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
[quote="virgibri"] Aerolla a écrit: | Fais gaffe, car je te surveillerai ! Héhéhé...  |
Oulala...alors je tâcherai d'être un peu plus brillante que l'an passé !!  _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
helas moi non plus je ne serais pas là moi qui me faisait une joie de faire mon premier nimes  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel 
Dernière édition par winwin le Jeu 04-01-2007, 8:54; édité 1 fois |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
tu deconne winwin, encore une année ou l'on en pourra pas se voir, tant pis on ferra quand meme la fete _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Voilà, c'est irrévocable : je ne viendrai pas. J'ai revendu ma place, mes billets de train et ma résa d'hôtel à Peash.
Je pense qu'il en profitera bien : il a l'air motivé !
Je suivrai le tournoi grâce à nos compères d'IS. Grand merci à eux à l'avance.  _________________
 |
|
|
 |
|