Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
vu que l'on est à la fin de l'année 2006, et que c'est la période des cadeaux et récompenses , je lance un petit questionnaire afin de connaitre qui, pour vous, a été l'archer (ère) de l'année (tant par ses résultats que par son attitude).
vous pouvez soit élire un (e) archer (ère) toutes catégories ou par catégorie (poulies homme-femme; classique homme-femme; ...) comme bon vous semble. en argumentant ou non votre (vos) choix.
je commence :Dominique Genet (ce n'est pas une grande surprise me connaissant ) mais quand même, 2ème aux europes salle, 1er CF ext et surtout 5 à la coupe du monde et 7ème rang mondial ca le fait bien
et vu que j'ai lancé le sujet, je décernerai une mention spéciale a Benoit Binon (entraineur poulie) qui a réussi (même si ce n'est pas lui qui lâche la corde ) une fabuleuse année 2006
à vous...... _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Ne serais-tu pas arc à poulies toi?  |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Ne serais-tu pas arc à poulies toi?  |
un peu mais il faut pas le dire
si on me demande un(e) classique peut être Bérengère Schuh ou sandrine V; la premiere pour ses bon résultats et la seconde pour sa volonté, son courage et le fait d'avoir été une des toutes premières sur le plan mondiale en poulie et vouloir (et y parvenir) l'être en classique total respect. Mais s'il ne doit en rester qu'un ( ) se serait Dom' ; désolé pour les autres mais c'est mon choix
et toi coach qui choisis-tu ?, toi qui est le jardinier d'une grande pépinière de champions  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Oui, je pourrais dire BERENGERE pour la fille qu'elle est en plus de ses résultats, moteur de son équipe, remplaçante au pied levé auprès des jeunes le vend soir quand je suis en retard, qui se lève la nuit et se rend à la salle (10 km) quand il ya un orage pour éponger quand cette dernière est inondée (plusieurs fois en 2006 ), qui fait de bons gâteaux presque tous les vend soirs pour le plaisir de tous et souvent le ménage et la vaisselle...ça en a besoin...!,qui ne fait aucune différence entre un HN et un débutant, qui donne de son matériel pour les plus nécessiteux du club, qui s'implique auprès des archers handicapés lourds "du Pays d'Othe" tétraplégiques, hémiplégiques (association dont elle est vice présidente) en fin pour son extrême discrétion sur tout ça.
Mais je voterai pour une archère à poulies ANNIE MANCON de quoi donner du bonheur à un régiment d'archers au moral en berne! L'âge n'a pas de prise sur elle. Championne de france Scratch FITA en plus du reste!
Un Prix Spécial FAMILLE : la Famille LEBECQUE que du bonheur les filles : PASCALE, CELINE et bien sûr ELLEN , du côté masculin pas de quoi rougir MAX et KIKI!
Enfin, du côté COEUR : un prix global à tous les athlètes HANDI en particulier ceux avec qui j'ai l'honneur de défendre les couleurs nationales! RESPECT  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
N'oublions pas Romain et Thomas. Qu'on -t-ils faits cette année
 |
|
|
 |
|
|
|
LITTLE BIG COACH a écrit: | N'oublions pas Romain et Thomas.  |
un archer toutes categories confondu ou un archer par catégories, c'est la (ma) règle romain et thomas tirent tous deux en classiques et sont (si je ne me trompe pas) des hommes donc meme catégorie : fais ton choix mon ami romain ou thomas.
LITTLE BIG COACH a écrit: | Qu'on -t-ils faits cette année |
a toi de nous de dire
a propos  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bérangère, sans contestation, elle en veux, et c'est un prédateur comme tt champion de tir à l'arc
Garder la foi ( traduire par motivation ), disait Mc Kinney, elle en fait autant et c'est bien.
Reste pour elle d'être plus fort en combat exterieur tous temps, et çà, c'est pas du gateau, il faut un peu de puissance, sinon tes projectiles se trainent, et ratent l'inratable!
Nouveau challenge, de taille, mais l'auyant observé, elle y arrivera sans aucun doute!
Nos trois loulous: Germain, Romain, et Yann c'est notre futur immédiat, alors a bloc la post combustion et shootez tout ce bouge! vous savez le faire, vous avez progressé d'une façon faramineuse.. rien ne devrai vous barrer
le passage.
Si des Coréens se pointent ds le coin, prenez les au cul et shootez moi ces faces de citron!
Blague a part, bravo, et continuez a vous battre, ne relachez jamais, c'est pas évident, mais çà vaut le coup d'être vecu.
Franck aussi, voilà un gars qui est super dangereux lorsque tu l'a ds tes 6h, t'est bien revenu, combien auraient laché!
Ca c'est un exemple pour nous tous, ne jamais se laisser gagner par le découragement, et un truc est sur:
Tout effort produit toujours ses fruits tot ou tard, question de patience.
Et enfin un vieux pote de la guerre du Viet Nam: Gérard Douis, il aurra fallu 20 ans pour qu'enfin ce tireur d'exception soit reconnu en temps que tel, avec une bio sur 4 pages quadri
Je l'ai connu mome, puis adulte, et se mettre en combat contre lui est un régal, pas façile du tout a prendre
Un runner excetionnel capable de vous endormir, si ttfois vous atrrivez a tenir la cadence, et vous
vous endormez, vous faite alors une boulette qui serai passé contre tel ou tel cocher,
Mais Gégé l'a vu, et vous shoote manu militari.
Et en plus c'est un super coéquipier, je dois dire que je n'ai rarement pris autant plaisir qu'avec lui
en situation de baston par équipe.
Puis c'est une mine d'experience et de savoir faire.
Et par dessus le marché il a la compète dans le sang, ce qui en fait une cible redoutable, a moins que ce soit vous
qui soyez dans son viseur  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
pat
|
|
|
Et bien moi je vais dire Bérengère, na
Dans la rubrique famille la Martret's family
Et en Poulie, Monsieur Dominique Genet |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LITTLE BIG COACH a écrit: | N'oublions pas Romain et Thomas. Qu'on -t-ils faits cette année
 |
+1 : Romain...
Premier titre mondial en extérieur gagné par un archer classique depuis 1992 (Seb Flute).
On compte (entre autres) sur lui pour ne pas attendre encore 14 ans !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
Evident, on vote pour celui ou ceux qui nous sont le ou les plus proches
Nous avons un réservoir d'athlètes méritants, j'aurais tout aussi bien pu avancer tous les noms cités ci-dessus.
Romain pour l'avoir vu grandir depuis benjamin, Thomas depuis moins d'années mais bien connu aussi.
Stéphane pour avoir tiré bon nb de concours à ses côtés quand j'étais encore archer, Gérard idem comme Dominique d'ailleurs avec qui j'ai partagé les nationaux de mes dernières saisons de compétiteur.
Comment ne pas apprécier de tels archers
On a de la chance d'avoir de tels champions chez nous.
Au fait Little Big Coach |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | LITTLE BIG COACH a écrit: | N'oublions pas Romain et Thomas. Qu'on -t-ils faits cette année
 |
+1 : Romain...
Premier titre mondial en extérieur gagné par un archer classique depuis 1992 (Seb Flute).
On compte (entre autres) sur lui pour ne pas attendre encore 14 ans !  |
Désolé Romain -1 : Les lunettes de soleil sur le podium, ça la fait moyen, moyen
BERENGERE + 1  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
merci françois....
je suis contente que tu parles de ma copine annie, elle est vraiment superbe et je l'admire beaucoup, je voudrais lui asocier deux membres de son club, sébastien brasseur et marine une tite jeune hyper gentille qui a grimpé trois fois sur le podium des championnats de france junior cette année.
sans oublier romain girouille, un extra terrestre ce jeune homme
voilà mes coups de coeur de l'année. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
pour moi ça sera sophie DODEMOND : médaille de bronze au championnat de France salle, médaille d'or championnat de France campagne, médaille d'or au championnat de France FITA.
Sélectionnée au trois championnat internationaux : monde salle, monde campagne avec deux médailles autour du cou au retour, et enfin sélectionnée au europes FITA.
Si ça ce n'est pas une archère complète alors.........
BRAVO SOPHIE |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Que diriez vous d'une très jeune fille, elle était minime2 la saison dernière.
Elle gagné toutes ses compétitions sans exception dans sa catégorie fille sur les trois disciplines qu'elle pratique.
Meilleure performance en salle 581
Elle gagne Nimes chez les plus jeunes.
Elle est championne de France en salle,
Championne de France en 2x70m (pour elle c'est du 50m)
Championne de France en 2x50 m( 30m pour les minimes)
Pas mal à 14 ans
Dommage que la Fédé n'en parle pas sur la revue. Un oubli certainement
Vous l'avez peut etre reconnu : c'est Marie Garat
Merci François |
|
|
 |
|