Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Voila, elle est de retour ...
nouveaux proprios, nouveaux locaux, nouveaux tarifs, plus de services... ... et un site internet (en cours de finalisation).
on dirait de la pub, mais celles et ceux qui ont connu l'ancienne version savent bien que tout ceci est possible.
donc voila...
si vous avez peur de descendre dans le sud, des fois que la chaleur vous empeche de retourner dans le froid de vos lointaines contrees...
L'archery du Canigou, maintenant, est aussi en ligne...
félicitation à Benoit...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
as tu des nouvelles de rené l'ancien proprio ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | as tu des nouvelles de rené l'ancien proprio ? |
oui, il va bien a priori, il tire maintenant au club de Fabrezan, dans l'aude et vit par là-bas.... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
zykmu niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
bon, je viens de cliquer sur ton lien....
ça marche pas  |
|
|
 |
|
|
|
 |
zykmu niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
bon bah maintenant c'est bon...
le site et sympa, bien constitué mais beaucoup de catégories sont encore vides et le plus grave, y'a des agrandissements qui sont de a même taille que la photo de la description... |
|
|
 |
|
|
|
zykmu a écrit: | bon bah maintenant c'est bon...
le site et sympa, bien constitué mais beaucoup de catégories sont encore vides et le plus grave, y'a des agrandissements qui sont de a même taille que la photo de la description... |
oui, oui, comme je le disais dans mon premier post, le site est en finalisation, tous les articles disponible n'apparaissent pas encore...
mais Benoit y travaille...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|