Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Y'avait-il d'autres photographes sur place? Avez vous des galeries sur Nîmes? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
ouai j'y était... j'ai pris une petite centaine de photos... mais j'ai pas encore mis en ligne... d'ailleurs si tu connais un site ou je peus les héberger, je suis preneur autrement ca sera ma page perso... mais j'ai pas forcément envio que tout le monde me vois en petite tenu  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
moi j'ai quelques photos du parnasse, de M. Frangili, et biensur de la petite Paillou chez Ibis ( a vous de voir si vous les voulez, il y a meme une video... );
Plus seriesement, je crois que nos amis italiens ont envoyés quelques reporters, j'en aie vu quelques uns le samedi matin dans le Palais des sports; ne reste qu'a trouver les photos. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
envoi tout tout est bon a prendre sur ce qui se passe en compet et les a cotés
l'an prochain je mitraille à mort _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
*peash* a écrit: | et biensur de la petite Paillou chez Ibis ( a vous de voir si vous les voulez, il y a meme une video... ) |
m'en fout jvé la recuperer cte vidéo ya pas moyen! vous etes vraiment des BIIIIIIIIIIP quand meme...
oh nan c'etait gentil ce que j'ai dit doume! la on va croire ke c'est plus mechant!
Tsss tsss tsss Paillou - Doume _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
 |
lannefab niveau 4Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Tres bien les photos italiennes, j'aime beaucoup la tete à Fluvio qui s'extasie.
et un grand merci à la fiberbow team pour la soirée de vendredi c'etait sympa de diner avec vous.
Fabrice
ps: si vous avez des photos du repas je suis preneur on n'en a pas fait  |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai quelque chose, mais je dois encore allumer mon ordinateur à la maison  _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
lannefab niveau 4Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Aragorn a écrit: | J'ai quelque chose, mais je dois encore allumer mon ordinateur à la maison  |
Chouette alors
mais bon y a pas le feu au lac prends ton temps hein
c'est juste histoire d'avoir quelques souvenirs y pas urgence |
|
|
 |
william niveau 2Age: 53 Arc club de Pont Saint Esprit Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous!! J'ai fait quelques photos(surtout de la finale et de remise de prix) mais étant débutant ( aussi) en informatique je ne sais ni les compresser ni les envoyer!!!??? quelqu'un peut il m'aider et j'envoie tout ça sans pb!!!............. J'y ai passé une bonne partie de mon dimanche et je me suis "REGALE", C'était le premier grand tournoi auquel j'assistais en tant que spectateur biensûr!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Galerie de Rick80 (Italie) : http://www.tomriker.org/rick80/index.html _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Superbe l'elfe au repos... en attendant l'année prochaine !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|