Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Ben voilà je lance un concour du plus beau freestyle, oui oui je parle bien de tir à l'arc...il faut que ce soit beau, esthetique, et surtout inutile...Envoyez moi vos photos d'un geste qui est plus ou moins inhabituel...Ou postez les.
J'ai dejà 2 serieux concurents en liste...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Bon ben à mes risques et peril je denonce un pote...(je vais me faire tuer...);
Alors svp postez vos fotos!!!
Je suis pas ds le KK autrement...
 _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
balor PYP????  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
whaouhhhhhhhh quel lâcher de corde !!  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
y a sur le site de mareuil (www en bas dans mon profil) dans video entrainement, la 2eme videos que vous devriez trouver pas mal  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
alor la celle la je l'avais pas vu!
pour faire ds le freestyle la, il est fort garry, trs fort
nous avons vu sly et jlonzeweb
et les delire a l'entrainement des archers de mareuil _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
mais il fait ca tout le temps ou juste car la camera était la
franchement je me demande comment il arrive a rester dans l'alignement après ca  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
|
|
|
comme dirai certaines personnes au club "jésus est de retour" ( pour ceux qui comprenne pas regarder ses bras en forme de croix ) et oui c'est très imagé _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
ta tt le style ultratec a qui que tu voulai la donné la baffe? _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
alor toi attend que je te vois au tir et tu vas voir!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
moi? mais g rien fé!! _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
|
|
|
alor pour la baffe c'était pour 3pome qui est devant ms ca lui ai passé au dessus
et ultratec2 tu vas pas encore me jeter dans la seine  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
ouah bah la...! _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
nan mé la c'est pas marrant seb tout le monde sait l'faire ca! a part moi bien sur ou il faut me frapper avec des a.c.e pour que j'y arrive (bon je ne denoncerai personne);
au fait c'etait un jeu ne vous inquietez pas personne me frappe avec des fleche pour que je tire a l'arrache c'etait juste un echauffement!!!  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|