Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
et bien oui, pour renforcer son équipe de D2, Jonquieres recherche des petits gars qui font pleins de points et qui aimerait s'investir dans un tir par équipe. avis aux amateurs
PS: si des demoiselles souhaitent s'inscrire il n'y a pas de pb, elles viendront nous encourager ou alors on leur donnera d'autres taches à faire  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mareuil cherche sponsors pour renforcer son equipe de dr, retourner en d2 et foutre la branlée à jonquières
pour les filles on les a déjà mais elles veulent rien faire
une alliance jonquières/mareuil??????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
nous foutre notre branlée????? c pas bien de dire ca lazouille
mais nous aussi on recherche des sponsors, car on a une équipe en D2 et les poulies vont faire des trucs l'an prochain car il y aura peut etre une D1 poulies. _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi si vous me payé les billet d'avions pour venir tiré sous vos couleur y a pas de problème!!!
(en plus je peux tiré toute l'année a 70m alors si sa vous dit!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
le club n'a malheureusement pas les moyens, déja qu'on a du mal pour refaire des maillots alors des notes d'avion, à moins de ne trouver un mécéne très riche et sympa  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Et bien avis au mécène trés riche et super
sympa:
se serai super cool que tu soit gentil avec les Picards meme exilé!!!
ps:J'aurai aussi besoin d'un peu d'argent pour payer mon assurance et mon essance car si mon nouveau travail c tireur a l'arc et bien je ne pourai plus d'argent pour sa!!!!
Merci super mécène |
|
|
 |
|
|
|
donnez des sous donnez des sous donnez des sous à jonquieres
allez faites pas les radins envoyez vos dons à moi meme, je me chargerais de le faire passer dans les caisses vides du club _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
on compte sur toi Renaud.
Au fait c'est quoi le salaire d'un tireur à Jonquiere? Si c'est plus qu'à Compiegne ca peut m'interesser, j'en ai marre de faire souvent le quatrieme, Au moins à Jonquiere je serais titulaire. |
|
|
 |
|
|
|
le salaire????
la joie de faire partie d'une petite équipe en D2 et d'essayer de battre des bons.
viens chez nous et je suis sur que tu seras titulaire, car chez nous le mode de sélection est clair, les meilleurs font partie de l'équipe
allez viens chez nous tu ne seras pas décu on s'amusera bien et on tentera de monter en D1  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
calireno a écrit: | l
le mode de sélection est clair, les meilleurs font partie de l'équipe
|
déja entendu ca qq part!!!
 _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
et puis... nous aussi on cherhce des filles... mais je croi que beaucoup de club cherches des filles... (mignone.... :evil: ) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | et puis... nous aussi on cherche des filles... mais je crois que beaucoup de club cherche des filles... (mignone.... :evil: ) |
disons que si en plus elles sont mignonnes et célibataires alors la je dis banco  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
ah oui des filles mignonnes et célibataires mais aussi qui partage ou qui comprène notre passion!!!!!
Là sa va etre dur _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | ah oui des filles mignonnes et célibataires mais aussi qui partage ou qui comprène notre passion!!!!!
Là sa va etre dur |
mais non, C pas dure... il y en a beaucoup... le seul pb, C qu'elle sont déja ds un club de D1...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | mais non, C pas dure... il y en a beaucoup... le seul pb, C qu'elle sont déja ds un club de D1...  |
comme par exemple rennes mais je suis sure que les clubs de D1 ne sont pas les seules a avoir des demoiselles bourrées de charme. mais bon on dérive un peu, on cherche juste des sous à jonquieres, des archers pour la D2 et des filles (mignonnes c mieux mais ca, ca vient après) _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|