Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
http://vagneyarc.kgwsport.fr/ pour les accros.
Y aura-t-il des membres de PDS2 présents sur le spot pour transmettre les news et prendre des photos ?
De plus je ne sais plus où a été publiée la sélection française ... donc si quelqu'un peut la redonner ici  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Ven 01-08-2003, 14:27; édité 1 fois |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
pourquoi pas toi
ils sont presque tous en vacances ca va etre chaud pour couvrir cette evenement. snif |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
malice a écrit: | pourquoi pas toi
ils sont presque tous en vacances ca va etre chaud pour couvrir cette evenement. snif |
Problème : depuis Port Camargue c'est pas une longue vue qu'il va me falloir, c'est un télescope !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
tape directe dans le sattelite tu pourra faire des gros plans  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Hors budget le satellite :twisted:, par contre jô trouvé pô cher ... sur la toile néerlandaise ... www.fieldarcher.nl
Bon d'accord me direz-vous ce site est en anglais ... ben ce sera l'occasion pour tous de s'y mettre avant Athènes à l'angliche !
Bon sérieux pour ceux qui ne pipent pas un mot d'anglais suivez le lien "photos galery" en haut à gauche, pour les autres les liens pour les news journalières sont en bas à gauche. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
plus sérieusement jamerais vraiment savoir quelqu'un y va ???
placedusport2 cherche reporter allo y a quelqu'un??? |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Les infos seront chaque jour sur le site de Carole Ferriou. Vous aurez dans de brefs delais les photos des archers sélectionnés et quelques unes du stage de préparation terminale. |
|
|
 |
Marjorie niveau 2Age: 36 Arc en ciel Voves Arme(s): Lance-roquette
|
|
|
Merci pour l'info!  _________________ Si tu te réveille un matin avec l'envie de travailler,recouche-toi,ca passera.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con,que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Anonymous a écrit: | Les infos seront chaque jour sur le site de Carole Ferriou. Vous aurez dans de brefs delais les photos des archers sélectionnés et quelques unes du stage de préparation terminale. |
J'adore les Invités qui donnent des infos comme celle-ci ! 8-) 8-) 8-)
Pour les quelque uns qui ne connaissent pas son site il vaut le détour :
www.caroleferriou.com/
Et puis j'y ai trouvé la liste des sélectionnés !
Arcs à poulies hommes: Dardant Hervé, Dardenne Stéphane et Gasse Nicolas
Arcs à poulies femmes: Volle Françoise, Rami Nathalie et Malgérard Isabelle
Arcs classiques hommes: Gaudron Nicolas, Verdon Jérôme et Carreau Olivier
Arcs classiques femmes: Pecqueux Laurence, Lesourd Nathalie et Trayan Aurore
Arcs nus hommes: Tatin Samuel, Laury Jean- Paul et Clément Christophe
Arcs nus femmes: Boussière Odile et Gauthé Christine _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
on va peut etre y aller avec KHATA, mais ca reste à confirmer _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
La sélection Belge :
Classique Homme : Piquet Jean Michel
Classique Dame : Prelipcean Marina
( Tous 2 de mon club =D> );
Compound Homme : Denayer Sebastien
Barebow : Dany Aerts.
A noter qu'ils sont tous les 4 leaders du tournoi Europeens des 5 nations. _________________

Dernière édition par Scopus le Ven 01-08-2003, 22:16; édité 2 fois |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Anonymous a écrit: | Les infos seront chaque jour sur le site de Carole Ferriou. Vous aurez dans de brefs delais les photos des archers sélectionnés et quelques unes du stage de préparation terminale. |
Trop mauvais cet emplacement est seulement en français. Je ne m'occuperais pas de trouver plus d'emplacements rapporter au sujet des championnats d'Europe de tir en campagne.
Regardz,
Gerardz (Chef Rédacteur pour le site Web http://www.fieldarcher.nl) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
PS: La sélection Pays Bas:
Classique Homme: Koonings Gerard
Classique Homme: Van der Coelen Dave
Regardz,
Gerardz
www.fieldarcher.nl |
|
|
 |
Célineniveau 4 Rennes Arme(s): classique
|
|
|
Je vais voir ce que je peux faire au niveau des résultats. Je n'y vais pas, mais Michael BONNARD habite à côté de chez moi, il n'aura pas trop de problèmes pour être en liaison directe avec le championnat.
Si sur place il ne sont pas trop débordés on pourra peut-être faire quelque chose. Mais je ne promets rien. _________________ La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Anonymous a écrit: | .../...
Trop mauvais cet emplacement est seulement en français.
.../... |
Ben oui Gerardz mais c'est justement le problème ... tout le monde ne parle pas l'anglais ... donc tout site pouvant nous renseigner dans la langue de Molière est le bienvenu ici ... surtout quand en plus c'est celui d'une grande championne !
Ce qui n'enlève rien à ton site qui est une référence pour le Field en Europe  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|