Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
 Champ. d'Europe de Tir Campagne - Vagney - 10 au 16 août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessageSam 02-08-2003, 12:22
Répondre en citant

doume a écrit:
c'est justement le problème ... tout le monde ne parle pas l'anglais ... donc tout site pouvant nous renseigner dans la langue de Molière est le bienvenu ici ...


Je dois admettre que je suis plus à l'aise avec l'anglais puis la langue française. Je compte que des comptes pour la plupart des visiteurs aux championnats. Elle me stupéfie que l'information sur www.ffta.fr est en français seulement. Dans le cas de www.fieldarcher.nl, je pense qu'il ferait beau de pouvoir fournir l'information en français, mais il est juste à dur pour moi. Ainsi, si vous tout ne vous occupez pas, je m'en tiendrai à la langue de Shakespeare. Même si ce n'est pas ma langue maternelle. Il n'y a pas que beaucoup de gens qui parlent néerlandais ; -);


Regardz,
Gerardz
Revenir en haut
blackkingHors ligneniveau 3
Avatar
ARCHERS DE BOE
Arme(s): Classique

MessageSam 02-08-2003, 15:37
Répondre en citant

Vive carole ferriou!!!! Laughing Very Happy Smile Razz
_________________
Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison.

(J.R.R Tolkien ... le seigneur des anneaux.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 03-08-2003, 1:36
Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Elle me stupéfie que l'information sur www.ffta.fr est en français seulement.

Salut

Le probleme est qu'il faut des personnes parlant les deux langues, et que soit on les payent, soit elles travaillent sur leur temps libre.
On compte traduire une partie du site en anglais au moins un jour, mais c'est un gros travail, et pour le neerlandaison a encore personne.

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Invité

MessageDim 03-08-2003, 12:38
Répondre en citant

GerardZ a écrit:
Elle me stupéfie que l'information sur www.ffta.fr est en français seulement.

CédricG a écrit:
On compte traduire une partie du site en anglais au moins un jour, mais c'est un gros travail.

Il se comprend de voir la majeure partie d'information sur www.ffta.fr en français. Il est visé à une assistance de langue française de toute façon. Ma stupéfaction est limitée à l'information fournie au sujet des championnats. C'est des nouvelles et, ce qui, deux pages? Combien dur peut-il être? Et il faciliterait la vie pour nous des Étrangers tellement! Je veux dire: voyez comment je peux faire des dommages sérieux à la langue française dans les quelques messages de ma main ; -) La compréhension du message est environ en tant que dur.

Regardz,
Gerardz ( www.fieldarcher.nl )
Revenir en haut
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 03-08-2003, 16:09
Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Ma stupéfaction est limitée à l'information fournie au sujet des championnats. C'est des nouvelles et, ce qui, deux pages? Combien dur peut-il être? Et il faciliterait la vie pour nous des Étrangers tellement!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et content quand je trouve au moins de l'anglais sur un site. Il faut en parler à la FFTA, mais c'est quand meme difficile donc cher de trouver des traducteurs compétents, en plus de l'organisation technique neccessaire.

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
fieldarcher.nlHors ligneniveau 3
Avatar
Assumburg
Arme(s): Arc nu

MessageDim 03-08-2003, 16:15
Répondre en citant

Céline a écrit:
Michael BONNARD habite à côté de chez moi

Ainsi vous habitez dans Vagney! Vous êtes l'expert! Pour pouvoir télécharger le contenu (des images et des nouvelles) je recherche l'accès d'Internet dans Vagney ou environnements. Y a-t-il quelque chose comme un café d'Internet ou un voisin amical avec le modem câblé à l'Internet ? J'ai un ordinateur portatif, j'ai UTP, j'ai 802.11b, maintenant j'ai besoin d'un lien au monde la semaine prochaine.

Regardz,
Gerardz ( French translation to www.fieldarcher.nl: http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr?doit=done&urltext=http://www.fieldarcher.nl&lp=en_fr )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Célineniveau 4
Avatar
Rennes
Arme(s): classique

MessageDim 03-08-2003, 16:24
Répondre en citant

Désolée de vous décevoir mais je n'habite pas Vagney. Michael habite désormais dans le sud, près de Marseille, mais il est bien sur en contact avec son père.

Je vais voir ce que je peux faire pour les infos demandées.

_________________
La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
calirenoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageSam 09-08-2003, 7:41
Répondre en citant

le tir débute demain, allez la france, allez la france
_________________
Born stupid........try again
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Invité

MessageSam 09-08-2003, 8:48
Répondre en citant

Tu es un peu en avance, demain c'est l'entraînement officiel et la cérémonie d'ouverture. Mardi et mercredi les qualifs, jeudi les 1/8 et 1/4, vendredi les finales individuelles et samedi les tirs par équipes.
Revenir en haut
calirenoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageSam 09-08-2003, 9:10
Répondre en citant

ca a beau etre l'entrainement officiel ca commence quand meme demain Very Happy ,

alors vos pronostics?

_________________
Born stupid........try again
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageSam 09-08-2003, 22:56
Répondre en citant

Je vais tous faire pour me montrer digne et ne pas vous décévoir, promis !!! Pour ce qui est de mon pronostic, je pense que le France devrait faire des médailles par équipe dans les deux sexes, quant à l'individuel, je ne veux pas me prononcer, afin de ne pas me mettre mes camarades d'équipe à dos Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
katsounette

MessageMar 12-08-2003, 15:45
Répondre en citant

dardant arc poulie fini le 1er round avec 358 points - à la 13e cible il était à - 2 : son compagnon de peloton lundin (scuse pour l'écriture) était lui à -6 - connait pas le score final de ce dernier
Revenir en haut
Invité

MessageMar 12-08-2003, 16:58
Répondre en citant

CPH
Dardant 358 premier des inconnues
Gasse 353 12ème
Dardenne 352 (avec 1 paille) 13ème


CPD
Volle 343 7ème
Malgérard 335 13ème
Rami 331 16ème

CLH
Carreau 344 premier
Gaudron 329 7ème
Verdon 326 8ème

CLD
Trayan 310 deuxième
Lesourd 307 quatrième
Pecqueux 293 7ème

SVH
Revenir en haut
Invité

MessageMar 12-08-2003, 17:12
Répondre en citant

SVH
Clement 330 4ème
Tatin 314 12ème
Laury 304 15ème

SVD
Gauthé 293 4ème
Boussière 279 7ème


Par équipes 1er chez les hommes et 2ème chez les femmes.
Revenir en haut
Friteniveau 6
Avatar

MessageMar 12-08-2003, 17:18
Répondre en citant

Et beh c'est plutot bien =D>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com