Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
 Champ. d'Europe de Tir Campagne - Vagney - 10 au 16 août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ameukerHors ligneniveau 2

MessageMar 19-08-2003, 7:21
Répondre en citant

Les championnats d'europe tir campagne sont sous l'egide de l'EMAU donc tous pays europeen et membre de l'EMAU peut y participer et il est evident que les tireurs membres de l'EMAU participent aux duels. l'EMAU comprend pratiquement tous les pays mediteraneen. Peut être qu'un jour nous aurons le plaisir d'avoir des un peu plus de participants venus de ces pays.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ViKtor

MessageMar 19-08-2003, 9:39
Répondre en citant

Ceci dit vous feriez bien de ne pas baver sur Franck car je vous ferai remarquer qu'il a fait un score très honorable et pour quelqu'un qui a très peu fait de tir en campagne cette saison c'est un exploit. De plus c'est au niveau de la vie du club un archer très sympa et toujours pret à rendre service et a expliquer certains petits trucs... Ce n'est d'ailleurs pas le cas de certaines personnes de l'équipe de France ... (Pas de noms et les personnes auquelles je pense peuvent aussi ne plus faire partie de l'équipe de France);




A bon entendeur
Revenir en haut
ScopusHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Compagnies des archers de Huy
Arme(s): Compound

MessageMar 19-08-2003, 10:12
Répondre en citant

Felicitations a Marina Prelipcean pour sa tres belle 3e place lors de ces championnats d Europe...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 19-08-2003, 10:18
Répondre en citant

ViKtor a écrit:
Ceci dit vous feriez bien de ne pas baver sur Franck car je vous ferai remarquer qu'il a fait un score très honorable et pour quelqu'un qui a très peu fait de tir en campagne cette saison c'est un exploit. De plus c'est au niveau de la vie du club un archer très sympa et toujours pret à rendre service et a expliquer certains petits trucs... Ce n'est d'ailleurs pas le cas de certaines personnes de l'équipe de France ... (Pas de noms et les personnes auquelles je pense peuvent aussi ne plus faire partie de l'équipe de France);




A bon entendeur


personne ne bave sur franck enfin je crois pas (de memoire sur le forum je vois rien).
Et je dirais que ayant passé une journée lui je suis de l'avis de viktor Franck est un gars tres sympa. voila alors bravo a lui pour c resultat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ViKtor

MessageMar 19-08-2003, 10:37
Répondre en citant

C'est clair bravo à Francky . Et je voudrais aussi en profiter pour féliciter Nicolas... euh pardon Bitchniak qui a fait pour sa première participation une belle perf. Bien sur je comprend qu'il ait pu espérer mieux mais c'est déjà splendide. Faut bien reconnaitre qu'on est quand même une des meilleures nations pour ce qui est du tir en campagne et que nos représentants nous on fait honneur. Merci à vous tous et chapeau bas ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageMar 19-08-2003, 13:32
Répondre en citant

Merci merci. Je ne suis pas trop déçu en fait, car j'ai à peu prés tiré à mon niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ViKtor

MessageMar 19-08-2003, 13:40
Répondre en citant

C'est bien Nico mais maintenant il faut te préparer car dans 2 ans c'est les championnats du monde... Franchement je suis très content pour toi ...

Ceci dit tu as fait ce que tu avais dit il y a 6 ou 7 ans : Lors du field de Nogent le Roi (ton premier) tu m'avais dit qu'un jour tu ferais des compets internationales... Voila c'est fait...

Au fait tu fais quoi avec ton matos ? Tu reste fidèle à Merlin ou tu vas chez Hoyt? Tu ne pourras pas éternellement garder 2 arcs différents
Revenir en haut
Invité

MessageMar 19-08-2003, 16:10
Répondre en citant

Je vous invite a regarder les photos des championntas d'europe sur le site

www.fieldarcher.nl elles sont très bien et c'est richement pourvu. Tiens les français ont pris un bain .....

Les champions d'europe:
http://www.fieldarcher.nl/mod.php?set_albumName=Sat_16&id=IMG_0137&mod=gallery&include=view_photo.php
Revenir en haut
Invité

MessageMar 19-08-2003, 18:59
Répondre en citant

Un echantillon de la baignade post titre...

http://www.fieldarcher.nl/mod.php?full=1&set_albumName=Sat_16&id=IMG_0143&mod=gallery&include=view_photo.php
Revenir en haut
ViKtorHors ligneniveau 3
Avatar
Les Archers de Paris
Arme(s): Compound

MessageMer 20-08-2003, 7:46
Répondre en citant

Super ton site vieux. Les photos sont vraiment sympas et variées Laughing
_________________
Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMer 20-08-2003, 7:51
Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Un echantillon de la baignade post titre...

http://www.fieldarcher.nl/mod.php?full=1&set_albumName=Sat_16&id=IMG_0143&mod=gallery&include=view_photo.php


Ah flûte ! Moi qui espérait voir AT en ticheurte mouillé... Laughing Embarassed Embarassed

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ViKtorHors ligneniveau 3
Avatar
Les Archers de Paris
Arme(s): Compound

MessageMer 20-08-2003, 7:59
Répondre en citant

Par contre on a une photo de Bitchniak assez terrible Laughing

http://www.fieldarcher.nl/mod.php?set_albumName=wed_13&id=IMG_0035&mod=gallery&include=view_photo.php

Tu sais que t'es beau Nico

_________________
Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fieldarcher.nlHors ligneniveau 3
Avatar
Assumburg
Arme(s): Arc nu

MessageMer 20-08-2003, 20:00
Répondre en citant

ViKtor a écrit:
Par contre on a une photo de Bitchniak assez terrible Laughing


Oops. Est Nicolas hors de la chance, ou ce qui? J'ai réalisé que j'avais toujours le moment suprême sur le disque sur mon ordinateur portatif. Il s'est juste rendu compte que l'endroit le numéro 17 ne fait pas la coupe. Clique! J'ai juste téléchargé l'image. Elle est ici:

http://www.fieldarcher.nl/mod.php?set_albumName=wed_13&id=IMG_0034&mod=gallery&include=view_photo.php

Je m'excuse Nicolas...

PS: Ce qui me tracasse plus, est que je me mets à genoux pour l'équipe française, et que Hervé tourne le dos à l'appareil-photo. M*rd*!

http://www.fieldarcher.nl/mod.php?set_albumName=Sat_16&id=IMG_0137&mod=gallery&include=view_photo.php

PS2: D'ailleurs: la prise pour www.fieldarcher.nl par l'invité a Aout 19eme n'était pas mon message. Je suis un membre du forum et et je ne favoriserais pas un site Web anonyme. Bien que j'apprécie des mots de Viktors d'éloge.

Regardz,
Gerardz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ViKtorHors ligneniveau 3
Avatar
Les Archers de Paris
Arme(s): Compound

MessageJeu 21-08-2003, 9:24
Répondre en citant

Très jolie la photo de Nico.

Tu sais que tu fais craquer le monde entier toi... Quel plaisir d'avoir enfin un vrai "GOSSE BEAU " dans l'équipe de France Boo hoo!

_________________
Celui qui part de rien pour n'arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageDim 31-08-2003, 10:29
Répondre en citant

HOUWAOU.... je reviens de vacances et je vois tout ça !!! trop d'honneur les gars. Un bisou à Christophe tant que j'y suis, maintenant que je sais enfin qui est ce fameux Viktor qui me connait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com