Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
 Brignais 20 et 21 Janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guiguyniveau 6
Avatar
Age: 42
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageMar 23-01-2007, 9:09
Répondre en citant

Shocked J'trouve que t'es un peu dur Chris quand même... OK tu as super bien géré l'organisation informatique de notre compète mais tout le monde ne peus ou ne veus pas forcément faire pareil...

De toute manière moi j'ai rien à dire vu le résultat plus que pourri que j'ai fais Rolling Eyes
Mais ou étaient passés les sensations ??? Désolé Boulet d'avoir abandonné mais j'en pouvais plus de faire des pailles sans comprendre pourquoi je les sortais d'oh!

@++ les gens Wink

_________________
Laughing Pro Staff Ninkasi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMar 23-01-2007, 16:40
Répondre en citant

t'inquiète Guiguy, elles vont revenir les sensations!!! Prends toi pas la tête, et ca revient tout seul
_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
zykmuHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageMar 23-01-2007, 22:03
Répondre en citant

pas d'accord, j'ai fais deux erreurs le dimanche après midi... donc, c'était pas génial...

mais je trouve dommage d'abandonner les niveaux... c'est mini 25% d'archers en moins sur les compet' vu qu'ils n'ont pas la moindre chance de sortir une petite coupe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageMer 24-01-2007, 10:54
Répondre en citant

L'abandon des niveaux a été décidé par les tireurs aucun des tireurs inscrits ne m'ont donnés les niveaux, donc c'est simple pas de niveau.

Pour le site Web :
tu as trouvé l'invitation
tu as trouvé les résultats

donc le but du site est atteints à 100 % : trouvé facilement les informations, sans se predre dans les méandres de la programmation en php, cgi et etc..

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 24-01-2007, 11:03
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
L'abandon des niveaux a été décidé par les tireurs aucun des tireurs inscrits ne m'ont donnés les niveaux, donc c'est simple pas de niveau.

Pour le site Web :
tu as trouvé l'invitation
tu as trouvé les résultats

donc le but du site est atteints à 100 % : trouvé facilement les informations, sans se predre dans les méandres de la programmation en php, cgi et etc..


Bien d'accord avec toi, un site de club doit surtout être vivant !

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Age: 69
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageMer 24-01-2007, 12:27
Répondre en citant

.
Bien d'accord aussi

Il vaut mieux un site à jour qu'un site trés bien fait mais mort
Il suffit de regarder sur le site de la fédé pour en voir la réalité
.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMer 24-01-2007, 16:07
Répondre en citant

Chanoz01 a écrit:
.
Bien d'accord aussi

Il vaut mieux un site à jour qu'un site trés bien fait mais mort
Il suffit de regarder sur le site de la fédé pour en voir la réalité
.


Ne t'inquiète pas Seb a mis le site à jour !!!
Il a bien préciser le joli socre de Willy à brignais ! Wink
D'ailleurs, BRAVO lui, 587 et nouveau record du club ! Applause Applause Applause

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zykmuHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageMer 24-01-2007, 22:54
Répondre en citant

guiguy a dû donner les nôtres en nous inscrivant...

mais il est vrai (pour l'avoir vu) que tout le monde ne le donne pas...

dommage...

pour ce qui est du site :

bon allez, le site maintenant...

screen annexe de mes dires :



défauts :

Police du menu trop grosse
Accueil et albums sont en majuscule et non alignés avec le reste du menu
la colonne du menu et trop large par rapport à sa fonction et son contenu

le nom du club n'est pas assez visible... mets le en haut de page voire dans la zone fixe à la place des photos
les stats visiteurs doivent être en bas de page, ce n'est pas une information vitale

adresse mail : pour éviter d'être spammé, utilise plutôt un formulaire
évite aussi de la faire cliquable... bien des gens penses à la vue de la fenêtre outlook qui s'ouvre que c'est intégré au site... du coup le message ne pars jamais...

y'a aussi des gens en 800*600



ou en 1024*768



La couleur de fond de la zone active change trop souvent... maxi 2 couleurs (1 accueil et 1 pour les autres pages);

A chaque couleur différente, l'oeil doit s'adapter... de ce fait, les visiteurs se fatiguent si trop de couleurs...

dans albums :

tu devrais mettre une petite image au dessus des liens... la page fait vide
encore mieux tu peux supprimer le club (le lien hein) puisqu'il est vide...


voilà pour ce soir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageJeu 25-01-2007, 7:13
Répondre en citant

je sui allée droit dans les inscriptions sur le site de brignais; je le trouve fonctionnel et simple pour un visiteur...

Maintenant, je n'y connais rien en création de site internet....

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
zykmuHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageJeu 25-01-2007, 22:26
Répondre en citant

fonctionnel certes mais les points soulevés ci dessus sont important...

il reflète le club...

le site n'est pas adapté à tous -< donc le club n'est pas adapté pour tous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageJeu 25-01-2007, 22:36
Répondre en citant

je pense pas, non, que l'acces facile à un site internet reflète l'image d'un club

Donc, en gros, les clubs n'ayant pas de sites internet sont pas des bons clubs???

Maintenant, le club de brignais, tout le monde le connait, sauf peut etre les tous nouveaux...

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
zykmuHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageVen 26-01-2007, 0:37
Répondre en citant

je n'ai pas dis ça... en gros le site internet est au final une vitrine mais on est pas obligé d'en avoir... seulement si on en fait un, il doit représenter ce qu'est le club

et pour ma part, je vois en Brignais un club de bons archers mais pas prêt à entraîner des débutants... maintenant c'est l'avis que j'ai sans être allé voir une séance d'entrainement...

avec mes critiques, je ne cherche pas à dévaloriser le club ou le site mais j'espère juste avoir une attention et peut-être que quelques modifications mineures puissent être effectuées...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
angèlHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageVen 26-01-2007, 7:29
Répondre en citant

[quote="zykmu"]je n'ai pas dis ça... en gros le site internet est au final une vitrine mais on est pas obligé d'en avoir... seulement si on en fait un, il doit représenter ce qu'est le club

et pour ma part, je vois en Brignais un club de bons archers mais pas prêt à entraîner des débutants... maintenant c'est l'avis que j'ai sans être allé voir une séance d'entrainement...quote]

1er point cher Maître Zykmu,
Tu dois sûrement sortir d'une grande école de marketing pour sortir des âneries pareils. Un site est certes une vitrine, mais une vitrine d'un commerce pas d'un club de sport à notre échelle. Ensuite, à part toi grand Maître du site web, tout le monde trouve son compte. C'est ça qui t'embête, simplicité et efficacité ?

2ème point,
Je pense que ton avis sur les entraînements de brignais et des débutants frise le ridicule. Je n'oublierai pas d'en parler au coach cité. J'ai rarement vu une personne critiqué quelque chose (ici un club) dont il ne connaît strictement rien.
Bravo.

_________________
Angèl...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageVen 26-01-2007, 7:59
Répondre en citant

[quote="angèl"][quote="zykmu"]je n'ai pas dis ça... en gros le site internet est au final une vitrine mais on est pas obligé d'en avoir... seulement si on en fait un, il doit représenter ce qu'est le club

et pour ma part, je vois en Brignais un club de bons archers mais pas prêt à entraîner des débutants... maintenant c'est l'avis que j'ai sans être allé voir une séance d'entrainement...
Citation:


1er point cher Maître Zykmu,
Tu dois sûrement sortir d'une grande école de marketing pour sortir des âneries pareils. Un site est certes une vitrine, mais une vitrine d'un commerce pas d'un club de sport à notre échelle. Ensuite, à part toi grand Maître du site web, tout le monde trouve son compte. C'est ça qui t'embête, simplicité et efficacité ?

2ème point,
Je pense que ton avis sur les entraînements de brignais et des débutants frise le ridicule. Je n'oublierai pas d'en parler au coach cité. J'ai rarement vu une personne critiqué quelque chose (ici un club) dont il ne connaît strictement rien.
Bravo.


Angèl, tu as tort de prendre les remarques de Zikmu de haut !!!
Il a pris la précaution de préciser que c'était son avis à lui par rapport à la transmission de "messages" émis par le club de Brignais de manière consciente (par ex le site web) ou inconsciente (par ex radio carquois surpris ) . Il ne faut pas fermer les yeux devant de tels remarques. Zikmu n'est pas le seul à avoir cette image du club de Brignais. Il faudrait au contraire que tu sois bien contente qu'il fasse un retour. L'image d'un club se forge par la communication mais il ne faut pas oublier d'analyser la perception des autres. Je peux te faire part d'un autre retour concernant la remarque sur l'entrainement des débutants : Les équipes D1 ou D2 de Brignais sont en partie composées d'archers venant d'autres clubs alentours. Ce sont donc des archers qui n'ont pas à la base été formés à Brignais. La réaction basique est de penser que Brignais n'est pas capable de former des archers débutants. Les capacités de l'entraineurs n'ont rien à voir ici.( Coucou Yann si tu me lis! Very Happy ).

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageVen 26-01-2007, 8:38
Répondre en citant

A bon les archers n'ont pas été formé à Brignais :
Cette année sur l'équipe Homme de D2 50% des archers provenaient uniquement de la filière de formation de Brignais
Pour l'équipe femme, c'est vrai seulement 1/3 de l'équipe à été entièrement formé à Brignais, par contre Brignais leur a apporté une structure en terme de formation performante.

La plupart des archers qui ont fait des podiums aux championnats de France avaient été entièrement formé à Brignais :
Eric Faresse, Yann Marlin, Michel Lamoureux, Armand Dessemond, Jérémy Tholance ...

En 99 lors de la montée en D1 3 archers sur 4 avaient été formés au club, en 98 lors de la 3eme place au championnat de France de tir en campagne 100% des archers avaient été formés au club.

Avant de taper sur votre clavier et de jouer avec votre souris, vous feriez mieux de la tourner 7 fois dans la main.
De plus un club, c'est comme une nation la richesse se fait par la mixité.

Ne seriez vous pas un petit peu Jaloux Wink

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com