Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Brignais 20 et 21 Janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angèlHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageVen 26-01-2007, 9:11
Répondre en citant

Zorglub,
Tu as tort de croire que je prends les remarques de zykmu de haut, mais son avis m'en inspire un autre.

Et du coup, comme tu es prompt à la remarque, tu m’inspires aussi un avis. Comme zykmu, tu parles sans rien connaître sur ce club. (Pitié, ne crois pas que je prends tes remarques de haut, merci), mais ta dernière remarque n'a rien d’un compliment pour celui qui entraîne les débutants. (Ne lis pas : le coach cherche une quelconque flatterie.);


Zykmu,
Depuis quand il existe des règles aussi strictes dans la conception d'un site ???? Police du menu trop grosse, Colonne du menu trop large
Je viens de faire un tour sur ton site… c'est triste.
En parlant de page qui n'entre pas dans l'écran. Ta page d'accueil ne rentre pas dans mon écran, je ne m'attendais pas à ça de ta part.
Ton écriture grise sur fond noir..... Bon, si ça te plaît, les goûts et les couleurs, c’est bien connu !! Aller j'arrête de le consulter.


le site n'est pas adapté à tous =donc le club n'est pas adapté pour tous...
Ton site est triste et déprimant = Serais-tu triste et déprimant ???
Connaît tu le langage des couleurs ? C’est juste une question, te sens pas agressé ou jugé.

_________________
Angèl...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hotshootHors ligneniveau 3
Arme(s): clasique

MessageVen 26-01-2007, 9:40
Répondre en citant

Si tu etait si fort en conception de site ,ta société marcherai bien et tu devrais aller faire du golf vu ton standing Wink
_________________
c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 26-01-2007, 10:18
Répondre en citant

Alors nous, on n'a pas de sîte internet, pas d'équipe en D2, pas de podium aux championnats de france alors on doit être un club de naz !!! Razz Applause

c'est surement du à notre non communication Wink

En tout cas on se mare bien, on fait ce qu'on veut, on est entre copain et on s'amuse.

Mais on communique par signaux de fumée, c'est juste qu'ils ne sont pas compris par tous Wink Wink Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zykmuHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageVen 26-01-2007, 11:31
Répondre en citant

Désolé angèl, je n'ai jamais eu le moindre cours de marketing... ni de commerce d'ailleurs... je suis techncien en maintenance informatique avec une formation de comptable... seulement un site internet fait partie de la charte graphique et c'est à ce titre qu'il représente le club.

comme je l'ai dis et le précise zorglub, il ne s'agit que de ce que je vois en tant qu'extérieur... donc, je ne risque pas de remettre en cause les entrainements d'un coach que je n'ai jamais vus...

pour les règles sur la création d'un site web, elles sont simples... être accèssible à tous

donc, puisque mon site ne rentre pas sur ton écran, je dois en conclure que tu es environ en 800*600 (voire 1024*768 sur 15") (il est vrai que je n'ai pas tenu d'une partie des visiters potentiels)...

trouves tu donc normal que le menu du site de brignais prenne la moitié de ton écran ? voilà ce que je veux dire par police trop grosse, colonne trop large... et pour le titre de la page accueil... tu ne le vois même pas si ça se trouve...

si j'ai choisi ce gris clair pour ma police, c'est parce que le blanc aurait fait mal aux yeux... le noir peut se traduire, en plus de tristesse par sérieux... c'est plutôt donc le sérieux que je met en avant ; en tout cas que j'essaie...

hotshoot... désolé de te décevoir mais je fréquente déjà le green en été... c'est très agréable, tu devrais essayer...

moulefrite, fallait que tu te sente visé... relis ce que j'ai dis. donc, ton club n'a pas de site... y'a rien de grave... ça renforce l'image d'amitié et de convivialité, sans dire qu'un site web casse cette image non plus...

D2 ? c'est quoi ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageVen 26-01-2007, 11:57
Répondre en citant

C'est marrant, Zykmu, donne son avis, donne des p'tits conseils et tout de suite les gens de Brignais sont sur la defensive ! En relisant Zykmu, je ne pense pas qu'il critiquait le club et en particulier l'entraineur de Brignais, je ne pense pas non plus qu'il trouve votre site interne nul et je pense encore moins qu'il disait qu'un club n'ayant pas de site était naze !
Voyons, prenez ou non ce que dit Zykmu, après ce n'est que son avis et le forum est fait pour partager les avis, non ?!

Zorglub, c'est vrai que pour les équipe de D1 et D2 de Brignais, elles ne sont pas composées de beaucoup d'archers de Brignais mais si Emeline et Cécilia (par exemple) sont allées dans ce club c'est surement parce qu'il propose de bonne structure pour s'entrainer et progresser et un bon entraineur (Yann si tu passe par là ! Wink );


Jalouse de Brignais ?? Confused

(D1: Division 1 ; D2: Division 2)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Age: 69
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageVen 26-01-2007, 12:50
Répondre en citant

.
Un site est, à mon avis Laughing , une représentation personnelle d'un archer et je persiste à écrire qu'un site qu'il soit bien ou mal doit être avant vivant. Par curiosité, allez consulter les sites des clubs sur la fédé et là vous verrez que beaucoup ont des mises à jour tardives ou inexitantes

Concernant l'évolution d'un club avec des transferts, il me semble que pour les clubs de D1 ou D2 , cela soit une obligation si on veut conserver son rang. Le niveau dans les divisions nationales sont en constante progression, une équipe qui accéde en division supérieure est généralement trés forte, de plus ces clubs proposent des structures qui ne sont pas permises à tout le monde.
Cela rejoint aussi l'avis de l'ETR où le niveau des jeunes dans la "ligue" est en regression. Avoir 2 ou 3 jeunes performants dans son club est déjà difficile, alors inscrire une équipe de jeunes issus de sa formation ne devient qu'un rêve
.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
angèlHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageVen 26-01-2007, 13:14
Répondre en citant

Rappel pour Dodo A bon les archers n'ont pas été formé à Brignais :
Cette année sur l'équipe Homme de D2 50% des archers provenaient uniquement de la filière de formation de Brignais
Pour l'équipe femme, c'est vrai seulement 1/3 de l'équipe à été entièrement formé à Brignais, par contre Brignais leur a apporté une structure en terme de formation performante. La plupart des archers qui ont fait des podiums aux championnats de France avaient été entièrement formé à Brignais : Eric Faresse, Yann Marlin, Michel Lamoureux, Armand Dessemond, Jérémy Tholance ...
En 99 lors de la montée en D1 3 archers sur 4 avaient été formés au club, en 98 lors de la 3eme place au championnat de France de tir en campagne 100% des archers avaient été formés au club.

Je sais pas ce que tu appelles pas beaucoup, mais c'est pas grave... De plus, demandes aux filles de D1 de brignais de quel club elles font partie, t'auras une réponse claire et précise, sans vouloir m'avancer.
Very Happy Very Happy Une petit chose encore, si à chaque fois qu'on répond à un avis ça veut dire qu'on se sent agresser, si j'en juge aux nombre de réponses que tu as pu donner sur le site, tu dois te sentir vachement agressée dis donc Very Happy Very Happy Very Happy

Zykmu,
- la couleur noire n'inspire pas en premier lieu le sérieux....
- Un site internet fait parti d'une charte graphique... Hein ??? Ca veut rien dire ça !! Confused
- bon alors finalement, un site non adapté = un club non adapté ou alors un site non adapté = un club avec une bonne image, il faut choisir
- Le menu du site de brignais ne prend pas la moitié de l'écran, prends un centimètre tu verras bien.
- Tu remets en cause la capacité de brignais pour les entraînements, alors que faut-il comprendre, que les archers arrivent à leur niveau et bossent tous seuls ??

_________________
Angèl...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageVen 26-01-2007, 16:34
Répondre en citant

message de Chris:

Alors, c'est comme ça qu'on fait sa pub pour son site????

Je vous donne l'adresse du mien: http://leslionsdu8.free.fr

Pas très catholique (ni musulman, ni rien du tout), mais avec une mise à jour 2 à 3 fois par semaine.

Allez, biz à tous, chacun fait comme il peut avec les moyens du bord!

Fin de citation de Christian!!!!

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageVen 26-01-2007, 17:37
Répondre en citant

angèl a écrit:
Rappel pour Dodo A bon les archers n'ont pas été formé à Brignais :
Cette année sur l'équipe Homme de D2 50% des archers provenaient uniquement de la filière de formation de Brignais
Pour l'équipe femme, c'est vrai seulement 1/3 de l'équipe à été entièrement formé à Brignais, par contre Brignais leur a apporté une structure en terme de formation performante. La plupart des archers qui ont fait des podiums aux championnats de France avaient été entièrement formé à Brignais : Eric Faresse, Yann Marlin, Michel Lamoureux, Armand Dessemond, Jérémy Tholance ...
En 99 lors de la montée en D1 3 archers sur 4 avaient été formés au club, en 98 lors de la 3eme place au championnat de France de tir en campagne 100% des archers avaient été formés au club.


50% chez les filles l'année dernière ? c'est pas enorme, beaucoup de club on 100% en D2. Mais je ne critique en rien la composition de votre équipe loin de là et je connais un peu les raisons pour lesquelles les filles sont venues à Brignais.

angèl a écrit:
Je sais pas ce que tu appelles pas beaucoup, mais c'est pas grave... De plus, demandes aux filles de D1 de brignais de quel club elles font partie, t'auras une réponse claire et précise, sans vouloir m'avancer.
Very Happy Very Happy Une petit chose encore, si à chaque fois qu'on répond à un avis ça veut dire qu'on se sent agresser, si j'en juge aux nombre de réponses que tu as pu donner sur le site, tu dois te sentir vachement agressée dis donc Very Happy Very Happy Very Happy


Et encore une fois je ne t'ai pas fait de critique !!!

Moi je ne me sens pas agressée, pas du tout !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Guiguyniveau 6
Avatar
Age: 42
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageLun 05-02-2007, 12:37
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
message de Chris:

Alors, c'est comme ça qu'on fait sa pub pour son site????

Je vous donne l'adresse du mien: http://leslionsdu8.free.fr

Pas très catholique (ni musulman, ni rien du tout), mais avec une mise à jour 2 à 3 fois par semaine.

Allez, biz à tous, chacun fait comme il peut avec les moyens du bord!

Fin de citation de Christian!!!!


La dernière remonte au 28 Janvier Laughing

Aller un mpeu d'humour dans ce topic de brute Wink

dehors

_________________
Laughing Pro Staff Ninkasi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
charmette nicolasHors ligneniveau 2

MessageLun 05-02-2007, 16:34
Répondre en citant

Vue l'ambiance qui reines sur la région je suis bien contant d'avoir sortie mon arc seulement trois fois cette années

Chaponost (disqualifie pour non port de tee short blanc) Lyon 8 et Brignais un grand club avec de grande personne. Même si j'aimerais avoir eut la chance de pouvoir placer un entraînements a Brignais

j'ai pas été formé a Brignais mais a villefranche je ne connais pas tous les critiqueur mais a Brignais il y a toujours eut de la place pour tous le monde

est je ne voit pas en quoi ca peut déranger les gens les transfère sont autoriser par le règlements.

de plus je n'ai vue nul part une critique sur willy a bourg est heureusement

heureusement que a l'ol (foot) on ne garde pas que des joueur initié au club

un petit coucou a tous les gens très belle organisations de concours on est pas la pour être a champion pendant 58 flèches mais 60
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Guiguyniveau 6
Avatar
Age: 42
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageLun 05-02-2007, 17:22
Répondre en citant

charmette nicolas a écrit:
Chaponost (disqualifie pour non port de tee short blanc)


Ils t'ont sorti à cause de ton tee shirt ?? Ok y'a un règlement mais bon... t'es quand même pas venu tout de noir vetu Confused

charmette nicolas a écrit:
de plus je n'ai vue nul part une critique sur willy a bourg est heureusement


Encore heureux que personne le critique...parce que franchement critiquer quelqu'un qui sort un 587 à Brignais justement... ce serais plus de la critique mais de la jalousie...

charmette nicolas a écrit:
on est pas la pour être a champion pendant 58 flèches mais 60


Rolling Eyes tu parles de qui là ??

_________________
Laughing Pro Staff Ninkasi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageLun 05-02-2007, 19:36
Répondre en citant

Guiguy a écrit:
Laetitia a écrit:
message de Chris:

Alors, c'est comme ça qu'on fait sa pub pour son site????

Je vous donne l'adresse du mien: http://leslionsdu8.free.fr

Pas très catholique (ni musulman, ni rien du tout), mais avec une mise à jour 2 à 3 fois par semaine.

Allez, biz à tous, chacun fait comme il peut avec les moyens du bord!

Fin de citation de Christian!!!!


La dernière remonte au 28 Janvier Laughing

Aller un mpeu d'humour dans ce topic de brute Wink

dehors


Alors... pour le classement régional des tireurs, ce n'est pas chris qui la fait, mais notre CTR, et donc on est tributaire de l'envoi de ces listes...

Sinon, ce qui est mis à jour tous les jours, ce sont la liste des gens inscrits, au fur et à mesure que ça arrive!!!!

Voilà voilou!!!

Sinon, Nicolas, je savais pas que tu avais été disqualifié pour non port du tee shirt blanc... Dans ce cas, ceux qui tirent avec un tee shirt d'un magasin ou d'un sponsor, quel doit être leur sort????

D'un autre coté, je me suis ramassée un averto à Cannes l'année dernière parce que j'étais en marcel et que les autres filles en tee shirt avec manches remontées.... Les arbitres m'ont juste fait une mauvaise réflexion, transformée en "vous avez vu les autres!!!"...mdr

pas tous les jours facile la vie...

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Guiguyniveau 6
Avatar
Age: 42
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageMar 06-02-2007, 9:13
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
Guiguy a écrit:
Laetitia a écrit:
message de Chris:

Alors, c'est comme ça qu'on fait sa pub pour son site????

Je vous donne l'adresse du mien: http://leslionsdu8.free.fr

Pas très catholique (ni musulman, ni rien du tout), mais avec une mise à jour 2 à 3 fois par semaine.

Allez, biz à tous, chacun fait comme il peut avec les moyens du bord!

Fin de citation de Christian!!!!


La dernière remonte au 28 Janvier Laughing

Aller un mpeu d'humour dans ce topic de brute Wink

dehors


Alors... pour le classement régional des tireurs, ce n'est pas chris qui la fait, mais notre CTR, et donc on est tributaire de l'envoi de ces listes...

Sinon, ce qui est mis à jour tous les jours, ce sont la liste des gens inscrits, au fur et à mesure que ça arrive!!!!

Voilà voilou!!!


Ba j'me doute bien que vous êtes tributaire de la ligue... J'voulais juste mettre une pointe d'humour dans ce topic de brute... Rolling Eyes

_________________
Laughing Pro Staff Ninkasi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMar 06-02-2007, 12:56
Répondre en citant

t'inquiète pas, j'avais capté le petit message derrière tout ça!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com