Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marjorie niveau 2Age: 36 Arc en ciel Voves Arme(s): Lance-roquette
|
|
|
Bonjour a tous! Est ce ke vou avez une foto de blackking ? Ou bien savez ou je pourez en trouver une ???? Merci d'avance _________________ Si tu te réveille un matin avec l'envie de travailler,recouche-toi,ca passera.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con,que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Passes un bon stage de préparation.
A +
BB |
|
|
 |
|
|
|
Merci c'est gentil. Mais...c qui? _________________ Si tu te réveille un matin avec l'envie de travailler,recouche-toi,ca passera.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con,que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
BB comme Brigitte Bardot ou Boris Becker ou ... |
|
|
 |
|
|
|
...ou? Peut etre Bernard & Bianca... je voi pa  _________________ Si tu te réveille un matin avec l'envie de travailler,recouche-toi,ca passera.
|
|
 |
Invité
|
|
|
Dernier indice: sa "préfére" de l'année est ta copine ??? |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je dis peut etre BB comme Benoit Binon ????!!!!!!!!
Mais j'en sais rien !!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
A Anne Laure la victoire !! |
|
|
 |
blackking niveau 3ARCHERS DE BOE Arme(s): Classique
|
|
|
tu l'a pas recue ma photo?  _________________ Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison.
(J.R.R Tolkien ... le seigneur des anneaux.) |
|
|
 |
|
|
|
Si si je lai recu merci blackking...(campaillou!) Je me doutai ke ct toi benoit..mai vu ke je sui pa ta préféré,je me disai ke ct pa possible ke tu écrive a une fille ki né pa ta préféré!!! Bisous _________________ Si tu te réveille un matin avec l'envie de travailler,recouche-toi,ca passera.
|
|
 |
Invité
|
|
|
Et oui !!!
Au fait c'est un forum sur le tir à l'arc pas un lieu pour demander des photos de garçons !!!
Ah ces filles !!
Bisous et bon séjour dans le jura. |
|
|
 |
|
|
|
je sai mai cé un garcon ki fai du tir a l'arc et je voulai voir comen il étai parceke je le connaissez pa!!! Merci BB. Bye
Au fait,c bon jen ai trouvé une photo,merci... 8-) _________________ Si tu te réveille un matin avec l'envie de travailler,recouche-toi,ca passera.
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Ah je suis vraiment trop forte !!!
Et moi aussi je peux voir qui est ce Blackking??
merci
a+ |
|
|
 |
blackking niveau 3ARCHERS DE BOE Arme(s): Classique
|
|
|
olah!!si moi je ve !!!marjorie !!!  _________________ Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison.
(J.R.R Tolkien ... le seigneur des anneaux.) |
|
|
 |
|