Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Le site ksl recherche des traducteurs pour la france.
si ya quelqu'un qui se sent capable!  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Le traduction semble se limiter au KSL Shot Cycle.
Allo Laurent Tiko ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas le temps, dommage... :roll:
De toute façon y a plein de formateurs chez nous qui disent que c'est nul !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
pourquoi ils disent ça?
ça m'a pas l'air trop pourri (par contre mon anglais lui l'est alors j'ai peut-etre raté des trucs) _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
De toute manière le status de ce document est "awaiting translation", donc il y a quelqu'un qui doit être en train de le faire (le principe est de les contacter si une langue n'est pas listée et qu'on est volontaire), on saura donc bientôt qui a plongé (le nom du traducteur apparaît alors en haut de page)  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
je les ai contacter pour leur demander la traduction, et ils attendent un traducteur. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | De toute manière le status de ce document est "awaiting translation", donc il y a quelqu'un qui doit être en train de le faire (le principe est de les contacter si une langue n'est pas listée et qu'on est volontaire), on saura donc bientôt qui a plongé (le nom du traducteur apparaît alors en haut de page)  |
Moi çà me paraît clair: le document est en attente de traduction... :wink:
Bon tout çà c'est trop compliqué ! Technique française:
- On se positionne comme on se sent bien,
- On essaie de faire une bonne flèche puis on la répète,
- On débranche le cerveau et on tire avec l'os du crâne,
... de toute façon les duels c'est aléatoire, alors...
Trop compliqué, prise de tête ce manuel !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
J'ai jeté un coup d'oeil et il n'est vraiment pas compliqué à comprendre j'ai bloqué sur 2 3 mots mais par élimination on trouve  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
mix a écrit: | J'ai jeté un coup d'oeil et il n'est vraiment pas compliqué à comprendre j'ai bloqué sur 2 3 mots mais par élimination on trouve  |
Ok, on va bientôt avoir la traduc en ligne alors !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|