Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Allez j'me lance : quel serait pour vous le plus beau rêve d'archer que vous aimeriez voir se réaliser
(Si on balance un sujet deux fois par semaine on devrait arriver à le faire vivre ce forum, tu crois pas ptitgrand ?) _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
moi niveau 3
|
|
|
Allez je me lance : etre qualifié pour les championnats de france (pour certain c'est peut etre facile mais c'est pas le cas de tout le monde)!!!!
Bon je sais c'est un reve (j'en suis loin) mais pourqoui pas
A+ |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
Aerolla a écrit: | Allez j'me lance : quel serait pour vous le plus beau rêve d'archer que vous aimeriez voir se réaliser
(Si on balance un sujet deux fois par semaine on devrait arriver à le faire vivre ce forum, tu crois pas ptitgrand ?) |
ouai je suis d'accord on devrait y arriver
moi un rève j'en aurait pleins et peut être irrealisable mais qui sais avec le temps : se serait pour partir facilement un podium france puis apres des selections en équipe de france et ou participations aux championnats internationaux pour ne pas dire mondiaux lolc'est beaux le rêve
parsque sinon comme objectif et ambition pour cette année se serait de faire les france salle, fita, 2x50m, campagne mais avant ça retrouver mon niveau pour nîmes sniffff et bien entendu des podium en équipe en DN2!
ps: ien ien tu me disait la dernière fois que vous allez nous mettre une féssé a domicile pour la 2eme DN2 mais rappel moi ce sui c'est passé sur la 1ere manche DN2 l'année dernière???!!! qui que c'est qui qu'a pri la féssé...  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
lol je n 'ai qu ' une chose a répondre nous étions novice à cette épreuve... mais les étapes D2 se suivent mais ne se ressemblent pas... n est ce pas Petitgrand..
En tous cas bienvenu en D2 à nos collégues Yzeurois!!
En espérant leurs laisser la place pour les années a venir.. si tu vois se que je veut dire mon pti Ptigrand  |
|
|
 |
|
|
|
ouai ouia jvois très bien!!! mais je crois que Yzeure n'est pas dans notre groupe si?? _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
nan nan ils seront pas dans notre groupe, mais je leurs souahite de faire une bonne saison D2 et pourquoi pas que nous nous retrouvions a la Final..
A voir comment est motivé Nico.. je ne doute de son envi à motiver ses troupes !!  |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
ben non c vrai on ne sera pas dans le meme groupe dommage !!!
on vise le maintien mais c vrai que si nous devions faire mieux on le ferais avec plaisir
l'objectif sera cette finale D2 c vrai que si on y arrive pour notre premiere saison se serait vraiment bien
seul soucis c l'effectif on est 3 a faire le taf pour le niveau je pense,
mais derriere pas grand chose faut etre honnete donc normalement nico antho et moi meme devrions etre la a toutes les etapes donc qui c ?????
en plus on va s'entrainer ensemble quasiement tous le debut des beaux jours donc l'objectif sera j'espere atteint |
|
|
 |
|
|
|
Je n 'ai qu 'une chose a dire pour votre probléme du 4éme tireurs.. elle se nomme Tatoué....... 
Dernière édition par parksungienien le Mer 10-01-2007, 16:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Qu'est ce tu raconte ien ien le tatoué... et bin ???? il veut y aller?? _________________
|
|
 |
|
|
|
Bien sur qu ' il devrait !! conseil de.. moi lol !!
Pich ne serait pas contre.. n' est ce pas mon ti Pich..!!  |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
je ne peux pas me prononcer sur le sujet
par contre je peux dire que quel club aujourd hui ne serait pas content d' avoir un mec qui fait des points et qui a de l'experience
p.s / t'as vu ien ien la reponse de polititien aucun non de sité pas de partie pris c beau ca comme reponse je me felicite
en meme temps on a quand meme des mecs super et hyper sympa dans notre club comme christian ou meme aussi dider des monsieurs assez agés mais vraiment super  |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Je me ferai un plaisir de répéter ces quelques lignes à qui de droit...je note que c'est ainsi qu'une rumeur se fonde :
==<Eh les gars, y'a le tatoué qui va signer à Yzeure !>==
Mais bon, je me dois aussi de démentir, en tant que coach privé de ce tireur !
Quant à la rigueur et au sérieux des membres du club d'Yzeure (pour rentrer des scores pour ne pas citer d'exemple...je plaisante) je suis certaine qu'ils sont très au point !
...heu, en tant que coach privé du tatoué, vous offrez combien pour sa venue dans votre club ?!?!  _________________ "Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..."  |
|
|
 |
|
|
|
lol tu voudrais pas me coatcher aussi angélique pour me négocier un petit contrat interressant enfin moi je suis bien dans mon équipe!!! _________________
|
|
 |
|
|
|
lol Moi je lui offre mon corps !! !!
bon plus sérieusement ben rien lol il a tout se qu il faut: une Charmente compagne et son arc !! !! !! |
|
|
 |
|
|
|
il a deux arc en plus le tatoué lol! il dort qu'en même pas avec les trois lol...
Et euuuuuuh au faite vous avez pas l'impression de dévier du sujet ien ien tu nous a pas dévoiler ton rêve... _________________
|
|
 |
|