Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Si vous avez la possibilité de le faire, merci de scanner (200 dpi, format JPG) les articles des journaux de votre région qui parlent de Nîmes 2007 et de me les envoyer (cf mon e-mail au bas de ce message), ceci afin d'alimenter la page "revue de presse" du site événementiel géré par Intégralsport.
Si le nom du reporter/photographe est spécifié ne le coupez pas au scan SVP.
Merci aussi de bien préciser le nom du journal et sa date de parution, copyright oblige, sans cela nous ne pourrions pas publier. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Nous avons désormais par devant nous tous les articles publiés par le MIDI LIBRE du 25 au 29 janvier, ils seront mis en ligne très prochainement.
Gladys si tu me lis, un très grand MERCI pour avoir répondu présente cette année encore et nous avoir fourni des copies de très bonne facture.
La chasse aux articles continue, n'hésitez pas à nous faire parvenir ceux qui seront publiés de part chez vous, et cela s'adresse aussi à tous nos lecteurs et membres Francophones ou pas
J'ai vu passer un article le 29 janvier dans ce qui me semble être l'édition Nîmoise de La Marseillaise (le bandeau supérieur de la 1ère page est bleu), mais pas de bol à 10h du matin le réceptionniste de l'Ibis ne m'a pas laissé l'emporter.
Donc si quelqu'un peu mettre la main dessus ce serait sympa. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en tout cas j'ai rien vu dans l'equipe mais bon on commence à s'y faire ya que les locaux qui joue le jeu même pour une compet comme nimes
mais bon je peux me tromper vu que je ne l'achete pas tous les jours ils ont peut etre fait un article en conséquence (c'est beau le reve);
pourrait au moins publier les scores des championnats de france et de ce tournoi ça ferait pas grand chose tout en faisant plaisir aux 60000 licenciés de france _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La revue de presse du Midi Libre est en ligne  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | La revue de presse du Midi Libre est en ligne  |
Où? _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Aragorn a écrit: | doume a écrit: | La revue de presse du Midi Libre est en ligne  |
Où? |
Ici et nulle part ailleurs : http://placedusport2.com/nimes2007/
Le lien est dans les news du site et dans le menu "informations". _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|