Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valentin Strobel
|
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Surprenant !!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J'y connais rien en compound, mais c'est étrange ce double support de branche en Y. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Je crois que les petits gars de banlieues disent :
Chelou ! Zarbiiiiii ! Zivaaaaaaa M'sieur il est ouf ton arc à roulettes !
Et là c'est vrai c'est ......... un truc de ouf _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ce système permettrait d'avoir la vitesse de l'arc reflex et la stabilité du deflex?
Vous en pensez quoi? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'en pense que j'ai bien fait de choisir et de faire confiance à hoyt _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Tu penses donc que c'est plutôt un délire d'ingénieur qu'une vraie recherche de performance? |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Pas du tout convaincu. Bien plus confiance en Mathews et Hoyt... |
|
|
 |
|
|
|
pas la gueguerre svp!! Donnez plutôt des arguments pour ou contre!!
Du concret, pas du subjectif please!
A mon avis, ajouter des pièces mobiles ayant à supporter des contraintes mécaniques fortes ne va pas améliorer la fiabilité. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le concret c'est que si j'en ai un dans ma boite aux elttres je pourrais t'apporter les arguments
par cntre hoyt c'est les yeux fermés car au moins j'ai le SAV pas loin en cas de problème
je vais au plus pres et au plus serieux
donc je commence les travaux pour la boite aux lettres et si MR bowtech me lit
a bon entendeur jvais m'occuper de mon futur hoyt
c'est pas tout ça mais la catlogue du premier nov il est toujours pas en ligne et ça c'est un bon poitn pour bowtec
vaut mieux rien annoncer que de dire des c........... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Faudra tester l'arc, si ca se trouve, le systeme est surprenant (pas convaincu ). Apres tout quand le systeme TEC des Hoyt est apparu c'était révolutionnaire et désormais, c'est une valeure sure. |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
C'est le(s) Team anti-Bowtech ici ?
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, vous jugez sans avoir vu ( autre que papier et pdf) et essayé.
Qui sait !? Cette technique est peut être efficace.
Vous oubliez bien vite que Bowtech est encore jeune, et les arguments de LAZOUILLE stéréotypés "machin bidule c'est vieux comme mes grands-parents, alors j'y vais les yeux fermés" est logique, mais en suivant ce résonnement 100% des archers poulie seraient sur Hoyt.
C'est un peu comme le débat ADSL FranceTelecom et Free, si à ce jour tous les FAI proposent du tri-play à 29.9 euros, c'est grâce à free qui a résisté aux procès d'intention et vrais fausses affirmations.
Alors parfois on critique et on copie, le Trykon en est le parfait exemple. Mais c'est vrai vu les liens www et Blog de certains, je comprends votre parti pris. _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Et 100% des archers compound tireraient encore classique.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Et 100% des archers compound tireraient encore classique.  |
Ils n'auraient même pas atteint le longbow... voire même dépassé la pierre non taillée... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|